Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 novembre 2015

Ronde desc cartes de Noël chez les "Scrap cocottes"

barre avec cloche et pin

                                                                             A  vous   les  visiteuses  du  jour ...

  Je  continue  à  alimenter   mes  boîtes  pour le  marché  de  Noël grâce  à  toutes  les  idées diffusées  ...et  aujourd'hui  ce  sont  des  sketchs  présentés  sue  le  forum  des  cocottes ....

 

             Sujet 11-5  

5 sujet 11 5

 

 Mon interprétation   avec  mon  bonhomme  de  neige  qui  gigote  dans  sa  boule  ......

A Noël et voeux 2015 2016 009

 

                    Sujet 11-7  

 

7 sujet 11 7

   et  mon interprétation 

A Noël et voeux 2015 2016 010

 

                               Sujet 11-8

8 sujet 11 8

 

 Les  tags c'est pas trop mon truc mais là j'avais la matière alors... j'ai  encore  fait là une petite sauce  tatascrap !!!!

A noel et voeux 2015 2016 008

 

 

          Sujet 11-9

9 sujet 11 9

 

 

  Ma  créa  dans  un  combo  de  vert .....

A noel et voeux 2015 2016 009

 

    Je  remercie  ici  Léandra   pour   toutes  les  idées   qu'elle  nous  diffuse  sur le  forum......

 

dyn008_origimerci d2c9ba83d34dfe4f1ce8d'avance  pour vos  gentils  commentaires

 

 

 

oursons

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout es bien beau bravo bravo bisous
Répondre
C
j'aime bien ta serie bisous
Répondre
B
+<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
V
Encore une belle série, bravo à toi, dis donc quel rendement !! Bises et bon week end
Répondre
B
elles sont toutes belles ne me demande pas de choisir<br /> <br /> bizz
Répondre
C
l'inspiration était encore bien au rendez-vous! <br /> <br /> Tu as fait des belles interprétations de ces différents sketches, il y en aura pour tous les goûts.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
A
Vraiment toutes jolies...tu auras de belles choses à vendre...bonne fin de semaine...xoxo
Répondre
L
Elles sont toutes superbes, bises Nadine
Répondre
S
Une bien belle série - toutes belles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
elles sont toutes belles, encore bravo et gros bisous et bonne journée
Répondre
elles sont magnifiques ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
je ne serai choisir !<br /> <br /> toutes jolies !
Répondre
A
Super, toutes de magnifiques interpretations ! Bisous et bon vendredi
Répondre
I
elles sont super sympa aussi ces cartes<br /> <br /> j'aime beaucoup bravo
Répondre
M
Très jolies toutes ces cartes, j'aime vraiment.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
Superbes,j'aime bien le bonhomme de neige qui gigote!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une jolie série, tu dois en avoir pas mal maintenant !<br /> <br /> j'en suis a 18 encore 62 lol<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
jolie série..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 082
Archives
Publicité