Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 novembre 2015

Mes Chats de Noël ......

enfants Noël

 

                                                        Un  petit  coucou  à  toutes

 

  Après  vous  avoir  innondé avec  des  créas  faites  suivant  des  sketchs   je  vous  montre aujourd'hui    des cartes  avec  des  images du net ..

 

 Ce  genre de cartes a beaucoup  de succès( surtout  les  chats)  alors il en faut dans  le  stock ... 

   Donc  voilà  une  petite  série  de petits  "minous "

 

A Noël et voeux 079

 

 

A Noël et voeux 069

 

 

 

A Noël et voeux 074

 

 

 

A Noël et voeux 032

 

 

A Noël et voeux 013

 

  Alors  est ce  que "chat" vous  plait ??????

un petit com

 

  La petite  pensée:

   " Ne laissez personne venir à vous qui ne reparte meilleur et plus heureux " Mère Thérésa

bisous les filles chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes bonne soiree bises
Répondre
N
excellents ses chats gourmands !!
Répondre
S
Tes petites cartes sont trop mimis....j'aime beaucoup <br /> <br /> Je viens de me réinscrire chez toi avec une nouvelle adresse mail car je ne recevais plus rien venant de canalblog....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Plus jolis les uns que les autres.<br /> <br /> Ces cartes vont faire plaisir<br /> <br /> Amicalement
Répondre
W
trop mimi tes petits chats !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Trop mignons tes petits chats
Répondre
C
j'aime bien tes cartes minous et elles plaisent toujours bisettes bon WE
Répondre
C
Trop mimi ces petits chats!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
j'en ronronne de plaisir tant elles sont belles!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
A
Tes petits chats sont superbes...ils trouverons sûrement preneur...bonne fin de journée...bisous xoxo
Répondre
C
Je craquerais bien pour la première, c'est vrai. Gros bisous
Répondre
B
ho oui chat me plaît, trop mimi tes minous<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
magnifiques tous ces minous ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
I
de joyeux chats qui feront des heureuses c'est certains!<br /> <br /> Bisous. Danielle
Répondre
B
coucou tes cartes sont tres jolies bonne journèe bisous
Répondre
N
Bonjour oui chat me plait et j'adore surtout les 2 dernières. Gros bisous et bonne journée
Répondre
L
Adorables tes cartes, bises Nadine
Répondre
C
Mignons comme tout, ces petits chats....j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine. bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Une très belle série avec un gros coup de coeur pour la première<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
trop mimi ses matoux ... bises
Répondre
Y
Toutes très belles!Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ils sont tous adorables <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> ANnie
Répondre
C
"chat" le fait bien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité