Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 novembre 2015

De nouvelles abonnées ...cadeaux aux gagnantes .....

hello lapin blanc gif

Les copines   me  revoilà  ...avec  un  petit lapin  tout  en  douceur  pour  oublier  un peu les horreurs des jours derniers .

La  vie continue  mais nous ne les oublieront pas .......

 

Aujourd'hui  je  veux  dire

bienvenue coeur qui tourne

à  6  nouvelles  abonnées  . je  suis  trop  contente!!!!

 

 Alors  bienvenue   à  "broda 26", "nad.ia ", "anylyv", "annick 48", "candelours hours ", "scrapteam77".....

J'espère   les  filles  que  vous  vous  plairez  dans  mon  petit  univers    et  que  j'aurais   souvent  le  plaisir  de  vous  lire....

  Mais  derrière vos   pseudos  ou parties  d'adresses  mails ,  se  cachent  des  copinautes   que  j'ai  envie  de connaître  et  parfois  de gâter ...

Aussi  je  vous  invite    si  vous  le  voulez  bien , bien sûr   à faire  grossir  mon  "scrap  répertoire " .... c'est quoi ?????

 Il  s'agit  en  fait  d'une  boîte  dans  laquelle  je  range  par  date  de  naissance  des  petites  cartes  que  vous  m'envoyez (voir  dimensions  ci  dessous)  et  sur lesquelles  vous  me  donnez  vos  coordonnées  et autres  petites  choses ...sur  vous

ceci  me  permettant  de  ne  pas  oublier  les  anniversaires ....

  J'aimerais   recevoir  de toutes celles  qui  le  voudront  bien :

                          - une  cartounette ou  tag ou ATC   de 10x13 cm (  pour  rentrer dans  la  boite que  j'ai  choisie) décorée  à  votre  goût

            et  au  verso  les  infos  suivantes:

                                         - Pseudo:

                                          - Nom ,  prénom et  adresse postale

                                         - Mail

                                         - Blog  ou pas ..

                                         - Date  de  naissance ....  et  tout  ce  que  vous  voulez me  confier

pas de thème imposé ,  pas  de  couleurs  non  plus  vous faîtes  ce  que  vous  voulez!!!!!!

 pour  mon adresse vous  pouvez  me  joindre  sur "mamy38.blog@gmail.com

  Voilà  vous  savez  tout   enfin  nonje  dois  encore  préciser , qu'en  fin  d'année  je  vais  procéder  à un  tirage  au  sort parmi  les  cartounettes  reçues   depuis le  dernier  tirage  au  sort .....et  bien  sûr à  la  clé  un  petit  cadeau.....

 

  Bon ça c'était pour les abonnées .. mais j'offre aussi une petite chose à chaque dizaine d'abonnées et là nous sommes tout près de  la 150 éme  alors .....

  Et  puisque  l'on  parle  cadeaux ...   je  vous  montre  ce  qui  est  parti  lundi  pour  les  différentes  gagnantes  de mes  tirages au sort .. anniversaire  anniv  blog ....

donc là 6 copinautes  récompensées:  Ghislaine, Nathouset, cristal 24 et loudomino  pour  les  cartes de  mon anniversaire   

                                                        Newscrapeuse et  coco    pour  mon  anniv  blog

  Voici  les  paquets ...

cadeaux anniv et anniv blog 2015 003

 

   La  big  shot   a  bien  chauffé  !!!!!!!   mais  je  dois  dire  aussi  que  n'ayant que de petits moyens tout ce que j'offre est  "fait main " ou du  moins en  grande  partie ...

Alors les  filles  surveillez  vos  BAL .........

 

La  petite pensée :

  " Les gens les  plus  heureux n'ont  pas tout ce qu'il  ya  de mieux ..

    ils  font  juste de leur mieux avec tout ce qu'ils ont."

bannier papillons beige

 

 

 

 

 

bougies

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
youppy !!!!!!!!!! je fais partie des gagnantes, la surprise est arrivée ce matin dans ma BAL un grand merci à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
L
De bien jolies choses sur ton blog, et les cadeaux faits mains sont ceux qui pour moi ont le plus de valeur!! Bises Nadine
Répondre
V
Bienvenue aux nouvelles abonnées et bravo aux gagnantes. Bises.
Répondre
I
Je viens d'arriver!!Alors félicitations aux gagnantes et je me rabonne à ton blog(je crois.<br /> <br /> Fait main c'est les meilleurs cadeaux!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
H
Bienvenue aux Nouvelles !! De biens jolis lots que tu as fait là pour féliciter les Copinettes ! <br /> <br /> Bravo à toi ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
3
Bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> Jolis cadeaux pour les gagnantes<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Joëlle<br /> <br /> Scrapteam77 c'est moi et oui j'ai dû me recréer une autre adresse mail car je ne recevais plus rien venant de canalblog.....bienvenue à tes nouvelles abonnées et tu vas faire des heureuses avec tes jolis cadeaux....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Y
Bravo à toi pour ces abonnées!<br /> <br /> Tes gagnantes vont être ravies de recevoir tes jolis cadeaux!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bienvenue à tes nouvelles abonnées et merci d'avance pour ce cadeau fait main dont je suis l'une des heureuses destinataires.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées. La famille s'agrandit bien. Ça fait plaisir!<br /> <br /> Tes cadeaux sont très beaux, et du "fait main", je trouve que ça donne un petit "plus" à un cadeau. Tes gagnantes seront sûrement très contentes de recevoir ces jolis dodus dans leurs BAL.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée - bisous - Cobi
Répondre
F
Très sympa de ta part; bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
W
Très jolis cadeaux pour les gagnantes !!! et je tiens à dire que j'ai beaucoup apprécié ta carte "fait main" pour mon anniversaire ............... "elle est superbe"<br /> <br /> Merci encore ! et bienvenue aux nouvelles .......Bises
Répondre
A
Bravo et félicitations...tu feras des heureuses...et passe une belle journée, comme tu dis si bien, la vie continue...alors tirons le meilleur de notre moment présent...bisousxoxo
Répondre
C
Bienvenue à tes nouvelles abonnées - et bravo bravo aux gagnantes de ton petit jeu annif et anniblog et super tes envois bisettes
Répondre
C
bienvenue à tes abonnées, ravie de voir mon pseudo dans les prénoms pour ton anniblog...de bien jolis paquets et une magnifique petite pensée , ô combien vraie...<br /> <br /> bisettes <br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Félicitations aux gagnantes et bienvenue aux nouvelles abonnées et ce qui est bien dans le fait maison c'est que personne n'a la même chose lol!! gros bisous et bonne journée à toi et à toutes et tous ce qui liront ceci.
Répondre
S
Bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> et bravo à toi pour tous ces jolis présents.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta pensée du jour et j'y adhère totalement<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
toujours aussi généreuse , cela me fait languir cet article !!!
Répondre
C
Oh, mais elles sont très gâtées les copinettes ! Et c'est très joli. Gros bisous
Répondre
J
Coucou.<br /> <br /> Bienvenue aux nouvelles abonnées. Moi j'ai déjà été gâtée et très heureuse de recevoir du fait main.bises.Josy09
Répondre
C
Bienvenue à tes nouvelles abonnées.<br /> <br /> Et merci d'avance pour ton petit cadeau.....ça fait toujours plaisir; et c'est d'autant plus apprécié quand c'est "fait main" !!<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Bienvenue à tes nouvelles abonnées!<br /> <br /> Jolis envois pour les filles!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> superbes envois ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> Pour ma part il me tarde de recevoir un ce ces petits ( non gros) paquets<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité