Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 novembre 2015

Des cartes brodées en bleu .....

bienvenue écriture bleuedans mon  petit  univers .......

 

 

Aujourd'hui   des  cartes de  voeux  brodées dans  des tons  bleus ........

 

    Nous  passons  du  petit  lutin   en 3D

 

B cartes brodées 006

 

 

à  la  belle  dame à  l'amphore .....

 

D cartes brodées 2015

 

à  la  famille  pingouin bien  emmitouflée  .......

Défi broderie N° 31 002

 

  Voilà  il  y  en a  pour  tout le  monde ......

  Q'en pensez  vous ??????

commentaires fee bleu

  La  petite  pensée:

   "  Etre  négatif , c'est  s'éloigner de son bonheur,

      Etre  positif , c'est faire  grandir  son  bonheur .."  David  Cloutier

 

bonne journée petit oiseau bleuà  toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super j'adore les pingouins bisettes du soir
Répondre
H
De biens jolies broderies, toujours élégantes et en finesse ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
un beau travail de broderie , bravo !
Répondre
L
Elles sont très jolies tes cartes bisous
Répondre
3
Tes cartes sont très belles!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Superbes ! Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
F
Super, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
J
J'aime beaucoup tes cartes toutes de bleu vétues
Répondre
I
Waouh! La belle dame à l'amphore!!!<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de semaine. Danielle
Répondre
I
J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Petit coup ce cœur pour la deuxiéme:))<br /> <br /> Gros bisous et bon WK .ISA
Répondre
A
j'aime trop<br /> <br /> scrapbiz
Répondre
B
elles ont différentes, mais toutes belles<br /> <br /> bravo
Répondre
A
De très jolies cartes, comme je l'ai dit à une autre copine, je n'ai jamais brodé de cartes, juste acheté du matériel pour qui dort dans un tiroir, pour le moment je vous laisse cela les copines,,,quoique je trouve cela très beau...passe une belle fin de semaine...et gros bisous xoxo
Répondre
V
Jolies cartes brodées avec un faible pour la 2eme. Bises et bon week end.
Répondre
G
Très jolies cartes brodées. Je trouve la première trop chou. <br /> <br /> Bravo pour ces créas.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
elles sont trop belles, bravo, j'adore. gros bisous et bonne journée
Répondre
L
Splendides tes cartes mais gros coup de cœur pour la femme à l'amphore! Bises Nadine
Répondre
M
Toutes très jolies, comme toujours. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
W
superbes !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont superbes, bravo!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
M
magnifique ! j'adore la dernière<br /> <br /> bisous
Répondre
C
hmmmm, tu as fait des merveilles en bleu. <br /> <br /> Tes broderies sont très belles, et vont super bien avec tes images. Oui, tout est en harmonie, c'est un vrai travail de pro!<br /> <br /> Passe un bon WE - bisous - Cobi
Répondre
G
bonjour !!ces cartes sont magnifiques !!douée la fille !! quand a la petite pensée du jour cet homme (pour une fois ,hi hi )il a bien raison.Il faudrait la lire tous les jours...bises
Répondre
C
Belle série de cartes de voeux.<br /> <br /> Bon samedi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Très belle couleur pour ce genre de carte<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Superbes,j'aime beaucoup la famille pingouins...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très belle tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité