Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
26 novembre 2015

Nounours d'hier et d'aujourd'hui.....

bisous nouours

à vous  toutes ...

 

  Aujourd'hui on  va  parler " nounours" ...  maintenant on dit même doudou...

                  .mais tous les doudous ne sont pas des ours ..

 

Tout d'abord ces deux cartes avec des images "d'antan" qui me rappelle le temps ou le petit ours était

                                       au  poil  plutôt ras et  un  peu  rugeux!!!!!

  

A Noël et voeux 064

 

A Noël et voeux 087

 

  et  maintenant  le gros  ours  bien  doux et  bien  mou .....

A Noël et voeux 088

 

 

et    l'ourson  "père Noël "  qui  semble  bien doux  aussi ...

A Noël et voeux 072

 

 

  et enfin  les  oursonnes  stylisées ..  posées en 3D....

                                                la  toute  belle ,bien sage ...

W anniv 002

 

  et  sa  copine ( que  j'ai  d'abord  prise  pour un garçon vu la  couleur...)

                     petite  oursonne  qui  joue  la "pom pom  girl"

W anniv 003

 

 

  Alors  les  filles  que  pensez  vous  de  ma  famille ours ????????

 

La  petite  pensée:

   "  La  vie  est une  fleur, l'amour en est  le  miel"

   le  miel !!! ce que les ours adorent hi  hi  hi ....( ce n'est pas dans la citation mais pour coller à  l'article )

 

 

oursons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très belles ! j'adore les ours !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Oh comme ils sont mimis tous !! Une jolie série pleine de douceur.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
bonjour à vous , moi je suis dingue des nounous, j'en ai une vingtaine de toute sorte et de toute taille, la je viens de leur trouver un ancien lit en bois que je vais rhabiller avec des draps en dentelle ...mais il y a du boulot ....trés belles cartes et félicitations <br /> <br /> à bientôt de vos nouvelles
Répondre
P
''Vieux'' ou ''jeunes'', ils sont tous beaux<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Une bien belle série de cartes. Ta petite famille de nounours est ravissante.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Une belle et grande famille de nounours, j'aime beaucoup tes deux premières cartes.<br /> <br /> Belle et douce soirée. Bisous. Danielle
Répondre
A
Une très belle série, tu me fais penser à ma petite Annabelle qui m'a quittée, elle adorait les oursons, d'ailleurs j'en ai un en bibelot tout juste à côté de sa photo...elle aurait l'àge de bricoler avec moi...mais, je sais qu'elle est toujours présente, je ne l'oublie pas cependant...gros bisousxoxo
Répondre
C
Jolie série de cartes de Noël.<br /> <br /> Je profite d'avoir l'ordi de ma fille pour te laisser un commentaire, car le mien est à nouveau en panne. Alors, avant d'en acheter un neuf, je risque de ne pas venir sur les blogs pendant quelques temps.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
elles sont toutes mimi, j'adore. Gros bisous
Répondre
C
j'adore, ils sont trop mignons ces nounours, bises
Répondre
G
Jolis nounours ! Bises.
Répondre
3
Trop belles et mimis tes cartes!!! J'aime beaucoup les nounours aussi......<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Mimis ces petits ours!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Un même thème et des cartes superbes - trop mignon !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
super tous ces petits nounours j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> An nie
Répondre
M
encore une très belle série ! j'adore ces nounours <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Qu'elles sont belles tes cartes!<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
C
encore une belle série très variée.<br /> <br /> J'adore ton ours blanc tout doux, qui distribue des petits coeurs autour de lui. <br /> <br /> Passe une belle journée - bisous - Cobi
Répondre
Y
Très belle famille!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolies!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une bien jolie famille ! Gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité