Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 novembre 2015

Mise à l'honneur "Scrap rendez vous " Cardathon la suite ....

boules et bougies

  Bonjour  à  toutes  mes  visiteuses  du  Samedi

 

   Je vais continuer à vous montrer les cartes faites dans le cadre du cardathon sur le " Scrap rendez vous"...

   Tous les jours pendant le mois de Novembre une nouvelle créatrice choisie par les admins nous propose un sketch et sa créa ....

   La  grande particularité c'est que ce sketch est dessiné tout particulièrement pour cette occasion par la  personne  choisie

    Et tout au long de ce mois nous avons eu droit à une explosion de créativité par de beaux sketchs ...des copinautes  du  monde entier......

   (Californie, Canada, Suisse, Nelle  Calédonie et  d'autres pays .....)

 Sketchs  toujours très simples  tant par leur composition que par leur déco et c'est ce qui me  plaît ...du simple  et  clean

  Merci aux admins et merci à toutes de nous avoir proposé des idées tellement  variées  (  c'est  pas  tout  à  fait  fini)...

 

 Voici  ma  production suivant leurs  sketchs

 Jour 11  sketch  de Nelly  la  bretonne  allias  Bellule

 

jour11 Nelly la bretonne

 

  mon  interprétation adaptée  pour un  anniversaire et qui doit être arrivée maintenant

A Noël et voeux 2015 2016 003

 

 

   Jour 12   Sketch  de  Yolande   de Nelle  Calédonie

jour 12 yolande ( Nelle calédonie)

 

  Encore  pour  un  anniversaire ...

A Noël et voeux 2015 2016 002

 

 

 

       Jour 13 Denise allias Maout   de  Suisse

jour 13 maout

 

Là  une  interprétation toute  "tatascrapestre" aussi  pour un anniversaire  et qui doit être arrivée aussi

A Noël et voeux 2015 2016 001

 

 

          jour 14   sketch  d'Opaline

jour 14 Opaline

 

  et  voilà  ce  que  j'ai  traduit......  désolée la  photo  brille  un  peu

A Noël et voeux 2015 2016 007

 

  Jour 16 sketch  de  Soraya

 

jour 16 Soraya

 

  Là   un  combo  de  bleu  avec de  l'argent ......

 A Noël et voeux 2015 2016 008

 

Jour 17   sketch  de Luckie

jour 17 Luckie

 

Là  aussi  ça  brille  j'ai  des  problèmes  avec mon  APN qui est en  train  de  me  lâcher  et j'utilise  le mode  " facile"  qui  ne  rend  rien ...

A Noël et voeux 2015 2016 009

 

   C'est  tout  pour aujourd'hui   à  demain  pour la  suite .....

 

commentaires bonhomme de neige

 

 

  La  petite pensée :

  "Celui qui ne sais rien est plus proche de la vérité que celui qui prétend tout  savoir"

 

bonne journée poinsetia et oiseaux rouge _3à  toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De très jolis sketches qui donnent de très belles cartes ! Bravo pour cette production !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belles cartes qui ont du ravir les destinataires!!
Répondre
B
Quels beaux travaux ! Tu t'en es donné à coeur joie pour ces réalisations, bravo!<br /> <br /> Un coup de coeur pour celle du 13 novembre, avec son laçage, elle est superbe.
Répondre
C
très bien relevé tous ces défis bravo à toi et bonne fin de soirée
Répondre
F
De superbes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
Jolie série de cartes. Bises et bonne soirée;
Répondre
3
Très belle série de cartes!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> SO GOOD<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
D
très belle série de cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolie série!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Tes cartes ont très jolies, tu liftes à ravir. Et j'adore ta pensée du jour. Gros bisous
Répondre
Y
Tes cartes sont magnifiques !!!! Je suis ravie que mon sketch t'ait inspirée !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Superbes toutes tes créas avec de beaux sketches pour modèles!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Encore une avalanche de superbes cartes. Je te confirme que ta carte est arrivée à bon port et je suis très touchée, elle est superbe dans des tons que j'adore. Je viens de t'envoyer un message. Bon WE. Bises
Répondre
I
Jolie série de cartes. Bises. Danielle
Répondre
C
Très jolie ta série de cartes, bravo!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
A
Merci de nous partager tes belles créations...bravo et passe une belle fin de semaine...bisousxoxo
Répondre
L
une très belle série de merveilleuses cartes, bises Nadine
Répondre
N
elles sont toutes magnifiques j'adore et ton interprétation est très bien réalisé. Gros bisous
Répondre
J
belle interprétation des sketchs bravo bizz janine
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
C
bravo<br /> <br /> un coup de coeur pour la 1e carte !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Oh bizarre je vois plus mon message pour toi <br /> <br /> Une très jolie série de cartes avec de chouettes sketchs....<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
superbes toutes ces cartes ! bravo aux créatrices<br /> <br /> bisous
Répondre
C
wahou, quel talent ces filles ont, et toi aussi. <br /> <br /> Beaux sketches, j'aime beaucoup celles de Nellie et d'Opaline, du coup je te les ai piqué. <br /> <br /> Je vois que tu as toujours un peu de "sauce tatascrap" en réserve. Ça fait des belles créas.<br /> <br /> Bon WE - bisous - Cobi
Répondre
N
de belles créations , de jolis sketches<br /> <br /> bises<br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité