Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 novembre 2015

Ma famille " Bonhommes de neige "

bonhomme de neigefadinhaarteira

 

 Bonjour à  toutes ......

 

  Puisque la neige a commencé à couvrir nos sommets je vais vous présenter aujourd'hui 

                             ma  famille "  Bonhommes  de  neige"

 

On commence  par   l'arrière   grand père  pas  tout  jeune  !!!!

A Noël et voeux 011

 

   Voici    Le  grand  père  et  la  grand  mère ils  s'aiment  ...... en  version  chevalet 

 

A Noël et voeux 086

 

A Noël et voeux 021

 

 

       et puis arrivent  Le  père  et  la  mère  gla gla  fait frisquet.....

A Noël et voeux 2015 2016 037

 

 Les  enfants  qui  vous  font une  aubade ......

 

A Noël et voeux 054

 

   Les  petits  enfants ..... qui  préfèrent la  luge en 3D...

A Noël et voeux 010

 

 

 Et  enfin  les  voisins  !!!!!!!!  posés sur  de la  feutrine ,  qui  aimeraient  bien  avoir une  si  belle  famille  !!!!!

 

A Noël et voeux 031

 

  Alors  que  pensez  vous  de  ma  famille ?????

 

commentaires rennes qui dansent

  La  petite  pensée:

     " Le  coeur est  un  jardin où germent les  plus  belles pensées"

 

bisous petit lutin noelà  toutes

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adooooooore !! Tes Bonhommes de Neige sont tous plus jolis les uns que les autres, et absolument parfaitement mis en valeur sur tes cartes !! Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
une jolie série de cartes, bises
Répondre
W
trop mimi !! tes personnages sont top !!!!<br /> <br /> biszous
Répondre
C
trop trop bien mis en valeur ces bonhommes de neige trop belles tes cartes bisettes
Répondre
B
trop mimi ta famille de bonhomme de neige ,je choisis la famille le grand père et la grand mère ils s' aiment<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
UNE BELLE FAMILLE COMME ON AIMERAI TOUS AVOIR <br /> <br /> TROP MIGNONS TES BONHOMMES <br /> <br /> C'EST DES PLANCHES OU TU AS FAIT TOI MEME DES 3D ???<br /> <br /> DOUCE SOIREE BISOUS
Répondre
A
Ce que j'en pense...une superbe de belle famille...bonne semaine à toi et gros bisousxoxo
Répondre
L
Elles sont adorables tes petites cartes....bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Très belle ta série de bonhommes de neige!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
j'adore tes Bonhommes!! bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
Merci pour la présentation qui amène un sourire, et ça fait du bien!!!<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies, bravo!<br /> <br /> Bisous, belle soirée!<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Une belle petite famille lol<br /> <br /> Très jolies tes cartes!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
N
mes préférées sont les enfants qui vous font une aubade et les enfants qui préfèrent la luge 3D, et ensuite viennent les autres. Bravo et gros bisous
Répondre
J
Je l'adore ta famille, ils sont trop mignons. Et tes cartes sont sublimissimes
Répondre
G
Très belle série de cartes et la présentation est amusante. Une belle famille.
Répondre
L
C'est adorable, j'adore cette jolie famille! Bises Nadine
Répondre
J
Elles sont superbes....<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
cette série de cartes est super belle j'adore
Répondre
D
super , tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbes toutes ces cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super sympa cette série de cartes - toutes très belles - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elles sont superbes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
magnifique famille bravo à toi
Répondre
I
super toutes ces cartes , une famille sympa<br /> <br /> j'adore la carte avec les grands parents , ton fond de carte est le fond du 3D ?<br /> <br /> c'est super beau , j'adore les couleurs<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Adorables tes bonhommes de neige.<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
C
trop drôle ton histoire de famille! J'aurais pensé que les derniers étaient oncle/tante, mais c'est sympa d'avoir invité les voisins! <br /> <br /> Encore des belles et humoristiques images. A plat, en 3D ou en pyramide, ça va très bien. Je crois que j'aimerais bien redevenir "PETIT-enfant" pour faire un peu de luge ... mais c'est rare qu'on ait suffisamment de neige pour faire cela, la dernière fois qu'on a sorti la luge c'était en 1994.<br /> <br /> Bon dimanche - bisous - Cobi
Répondre
M
Très, très belles cartes avec une présentation originale, il fallait y penser et avoir tous les modèles dispo pour faire ça.<br /> <br /> Merci pour tout et bonne journée
Répondre
J
Coucou.Elles sont encore très belles et bravo pour ton arbre généalogique on a hate de connaitre la famille.Beaucoup d'inspiration .bises.Josy
Répondre
Y
Une super grande et belle famille! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est adorable, ta famille ! Elle va avoir du succès !!! Gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité