Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 décembre 2015

Lutins et Lutines de Noël ....

bonjour à tous barre noelet  toutes ....

 

 

 En restant bien sûr dans cet esprit de Noël à  venir  je vous  présente aujourd'hui mes petits lutins ..et  lutines ...

 

D'ailleurs  je  vais  commencer  par les  filles ....  normal non !!!!!!!!

 

Z Noël et voeux 2015 2016 005

A Noël et voeux 030

 

  Elles  ont  l'air  bien  coquines   !!!!   et  surtout  elles  rigolent  bien  devant  les  images  qui  vont  suivre  .......

 

 Et  oui  je me  suis  régalée  en faisant les deux cartes suivantes    hi  hi  !!!!!!

 

enfants Noël

  Voici  le  lutin  tricoteur ......

 

A Noël et voeux 029

 

  Et  comme  im  me  plaisait  trop  je  l'ai  décliné  sur  une  carte  lacée

A Noël et voeux 062

 

                Il  a  l'air  très  heureux !!!!!!

et j'ai  vu  ne émission cette  semaine où l'on montrait qu'il y avait de plus en plus  e "messieurs"  qui se mettaient au  tricot ..... 

pour  se  détresser  ..... j'en  rigole   hi  hi   ..... mais  pourquoi  pas .......

 

 Pour  anticiper les  questions  ..je  crois  que  j'ai  trouvé  ces images  chez  "Mamietitine"  chez qui  je  puise  abondamment  .....

 

  Alors qu'en pensez  vous ?????  ces messieurs au  tricot vous vous  l'imaginez ?????? 

 et nous nous "bidonnant (comme mes lutines) en voyant leurs grosses mains sur les aiguilles et  faisant du point de riz  HI  hi  hi .....

 

commentaires rennes qui dansent

.

 La  petite  pensée:

" Les défis rendent la vie intéressante, les surmonter lui donne un sens "

bisous petit lutin noelà  toutes

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont trop mignons, bises
Répondre
W
bravo de jolies cartes ! et j'adore les images !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
trop mimi ta série de lutins, jolies créations<br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
Très belles tes cartes !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Vraiment une très belle série...bravo et merci de pour le beau partage...bonne soirée et gros bisous xoxo
Répondre
C
hihi, j'adore ton humour - aussi dans tes images.<br /> <br /> Ben oui, pourquoi pas un homme en train de tricoter ... nous les femmes, on prend bien un marteau ou un tournevis de temps en temps non? C'est l'égalité des sexes LOL. <br /> <br /> Bonne soirée - bisous - Cobi
Répondre
Y
Trop mignons ces personnages,bravo pour tescartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Très belles tes cartes et tout mimi ces petits personnages!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
F
Tes cartes sont superbes, j'adore tes lutins<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Ils sont adorables ces petits lutins!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
adorables tes lutins, lutines bon après-midi bisous
Répondre
I
Tes lutines et lutins sont tous très drôles! Et oui je m'imagine bien ses messieurs tricotant, car mon père avait appris à tricoter en orphelinat, il se tricotait des pulls, avec torsades... et plus tard quand maman m'attendait il m'a tricoté une brassière! Il était maçon de métier!<br /> <br /> Belle journée, bises. Danielle
Répondre
M
Encore de très jolies cartes, moi aussi j'adore les lutins filles et garçons.<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu nous offre. Bisous
Répondre
N
très belles cartes. Gros bisous
Répondre
L
Ils sont adorables tes petits lutins, bises Nadine
Répondre
V
Très jolies cartes, c'est vrai qu'ils vont propager la bonne humeur. Le tricot pour les hommes pourquoi pas ? Bises.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!
Répondre
M
j'adore tes cartes ! magnifiques et drôles <br /> <br /> bisous
Répondre
D
trop beaux tes lutins !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
et pourquoi pas ? des hommes au tricot .................<br /> <br /> jolies cartes avec ces petits lutins<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
J
Ils sont trop mignons. J'ai beaucoup de mal à imaginer mon homme avec des aiguilles dans les mains, il serait bien empoter Mdr.........
Répondre
A
Je vais essayer de mettre le mien au tricot mais à mon avis il va faire des 8 volants avec les aiguilles ... mdr Tes cartes sont superbes et pleine de joie de vivre ! Gros bisous
Répondre
S
Tres belle serie de cartes! Gros bisous!! Sandra
Répondre
M
Ils sont trop beaux ces petits lutins et les cartes aussi, bien sur. J'adore.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
magnifique série, je suis"fan" de ces belles images!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Une belle série de cartes - et tes lutins sont très sympathiques !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore tes petits lutins, ils sont gais!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité