Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 décembre 2015

Noël et Voeux en bleu et blanc....

bienvenue écriture bleue

à  mes  visiteuses  du  dimanche ....

 

  Je  vous  montre aujourd'hui  des  cartes dans  des tons  de  bleu  et blanc ...

 

  Tout  d'abord  des  cartes avec des éléments posés en 3D ...

 

A Noël et voeux 009

 

A Noël et voeux 045

 

   Là c'est le papier et la découpe qui font tout ...

A Noël et voeux 061

 

 

  Et  maintenant sur des cartes lacées la même image posée en 3 D  sur un  fond  différent ....

 

A Noël et voeux 2015 2016 026

A Noël et voeux 2015 2016 027

 

               Vous  savez   que

commentaires fee bleu

 

 La  petite  pensée :

   " Un  gentil petit  mot peut réchauffer jusqu'à trois  mois  d'hiver .."

                                                            Proverbe  japonnais

boules bleues

  Bon dimanche  à  toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
couco oh les cartes sont tres jolies bonne journèe bisous
Répondre
I
oh comme c'est joli
Répondre
V
Très belle série de cartes mais gros coup de coeur pour la 1ere. Bises et bonne soirée.
Répondre
M
que c'est beau ....c'est magnifique ...quel beau travail <br /> <br /> gros bisous à vous
Répondre
M
Très jolies cartes et toujours un beau lacé.<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
F
De superbes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
Elles sont superbes tes cartes, ces couleurs bleues sont juste parfaites pour cette occasion, qu'elle élégance !<br /> <br /> j'ai un immense coup de coeur pour la 1ere et me demande quel style de découpes tu as utilisé pour les fleurs de gauche, trop belles !<br /> <br /> J'ai reçu de Chantal des découpes que tu lui avais faite pour l'opération "Adam" et je te remercie de l'avoir autorisé à m'en offrir.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Elles sont toutes sperbes tes cartes...et nous font vraiment rêver à la neige..en effet, incroyable mais nous n'avons pas encore de neige et la température se tient au-dessus de zéro...à se demander si nous aurons un Noël blanc...on nous ne prévoit pas encore de froid cette semaine...gros bisous xoxo
Répondre
L
Coucou Joëlle<br /> <br /> J'adore tes cartes, elles sont très jolies...le bleu, la neige c'est beau....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop, trop belles, tes cartes ! Gros bisous
Répondre
I
Tes cartes ont toutes très jolies!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Très jolies cartes, les paysages sont magnifiques.<br /> <br /> Bon dimanche à toutes
Répondre
N
elles sont magnifiques j'adore. Gros bisous et bon dimanche
Répondre
L
Encore une très belle série !!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Elles sont sublimes tes cartes et ces couleurs sont tout à fait hivernales ce qui renforce l'effet froid! Bravo! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
J
C'est avec un peu de retard (pas d'Internet) que je te dis bravo pour tes cartes.bises.bon dimanche.
Répondre
M
superbes cartes ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes - belle série<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
J
elles sont sublimes tes cartes j'adore bizz janine
Répondre
3
Très belle ta petite série de cartes!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
I
Elles sont toutes très jolies<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
Elles sont superbes, j'adore!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
C
j'adoooooooore tes paysages couverts de neige! Ha, j'ai utilisé la même fleur que toi sur la première, mais avec un autre paysage. <br /> <br /> Hmmmmmm, vraiment très belles créas Miss, on se croirait bien en plein hiver maintenant.<br /> <br /> Passe un bon dimanche - bisous - Cobi
Répondre
Y
Magnifiques cartes avec ces jolis paysages d'hiver!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très jolies tes cartes , bravo !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité