Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 décembre 2015

Des voeux brodés ...

bienvenue écriture bleue

                         à  vous  mes  gentilles  copinautes 

 

  Des  voeux  une  peu  originaux (par  leur  couleur )  et  brodés   voilà  le  programme  d'aujourd'hui ......

 

  Il  y  avait  longtemps  que  je  ne  vous  avais   pas  montré  de  papillons  !!!!!

 

Alors  en  voilà  un ...  posé sur  un  fond  noir et découpe argentée  et  papillon découpé dans  du  papier  bleu  brillant ...

Défi broderie N° 40-001

 

 

 et  pour continuer  dans  l'originalité , on oublie le traditionnel et on envoie des voeux dans mes  couleurs ....

 

Défi broderie N° 43-001

  Fond  noir  encore  , broderie  sur papier  blanc  encré  sur les  bords , et  découpes avec dies et la  Big shot .....

 

  Ce  sera  tout pour aujourd'hui ,  car  je  suis  très  occupée  par la  préparation  de mon  marché  de Noël  de dimanche ...

 

Mais  n'oubliez pas que ......

j'aime vos commentaires fée clochette violette

 La  petite  pensée: 

      " Si tu accordes plus  d'énergie à  tes rêves qu'à tes  craintes ;

        Alors tu  auras du  succès ."

 

 

bonne journée betty boop rose

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup le papillon ! <br /> <br /> désolé ce message trainait au fond du panier de non lus !!!
Répondre
H
Originales mais absolument superbes !! Moi j'adore !! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
H
Originales mais absolument superbes !! Moi j'adore !! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
H
Originales mais absolument superbes !! Moi j'adore !! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
H
Originales mais absolument superbes !! Moi j'adore !! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Superbes - félicitations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbes tes cartes!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Annette
Répondre
I
Bravo! Ta 1ère carte est à tomber, j'adore!<br /> <br /> Belle et douce journée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
2 biens jolies cartes brodées comme tu sais les faire !!!. originales, car elle ne sont pas dans le classique. <br /> <br /> Bonne journée à toi Denise. Bises.
Répondre
J
2 magnifiques cartes brodées. Bravo à toi
Répondre
C
2 jolies cartes. C'est bien de changer un peu des couleurs traditionnelles. Et de toutes façons, ça fera toujours plaisir à ceux qui les recevront.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Deux superbes cartes j'aime beaucoup la première pour cette mise en valeur du papillon et la seconde par ses couleurs! Bises Nadine
Répondre
N
j'adore celle avec le papillons et la deuxième est très belle aussi. Gros bisous
Répondre
M
Deux cartes brodées magnifiques !!! Bravo ...
Répondre
C
Elles sont magnifique avec ces broderies!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
très belles cartes, j'adore la 2e, bises
Répondre
M
Très jolies cartes, merci à toi. Bisous
Répondre
L
superbe !!! bises
Répondre
L
Très belles cartes !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
superbe tes cartes brodées<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique, splendide!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
Y
Très belles cartes originales!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité