Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 décembre 2015

Mise à l'honneur d'une scrapeuse en herbe !!!!!

hello feee clochette bleue

  Un grand bonjour à  vous toutes de la part de nous deux hi  hi ...(voir  explications)..

 Et  oui  aujourd'hui  ce  n'est pas  mon  travail  que  je  vous  présente  mais  celui  de ......

         Raphaëlle  ma  petite  fille de 6 ans avec qui j'ai grand plaisir  à  partager ma passion créative .....

A cartes 2015 039

Comme  moi  elle aime faire  des cartes  pour les anniversaires  de ces  copines .........

Mais  aussi comme  elle est  souvent gâtée  elle remercie  avec une  petite  carte ...

                    voici  donc  quelques  unes  de ses créas ........

 

Quand elle  choisi  de  suivre un  sketch.....

              Ici  un  sketch  de  Vinou  ( cartons  de Noël)

 

jour 5 sketch

 et le  réalisation de ma  princesse  ..le  choix  des papiers,  des couleurs  et  des embellissements c'est elle ..

 j'aide  un peu pour que  le collage  soit à peu  près  droit ....

B raph 3

  

une  autre  sur un sketch  de  chez  les  cocottes ...

 

4 sujet 11 4

 

Z cartes 2015 027

 

  Mais  elle  aime  aussi  "Créer  ses  sketchs  comme  elle dit  et  que  je  puisse  le  copier   hihi.."

alors  voila  le  travail !!!!!!

  avec des sketchs  de  "sa  composition".....  sur  des  lacés  de Papy  Jeannot

 

B raph

 

B raph 2

 

je  précise  que  les  fleurs elles les a assemblées elles avec des découpes faites par elle aussi  d'ailleurs  et elle a même quelques  fois de l'aide ...

   le  petit pirate  veut aussi  tourner la  manivelle   hi  hi ...et  c'est  dur dur  donc  on  tombe  le  chemise ......

 

boulot 002

boulot 001

 

  Comme  moi  elle  adore  le  violet  et  ses  dérivés    ....

 

Z cartes 2015 028

 

  mais le  rose  aussi  toujours ses idées à elle ...

A cartes 2015 072

 

  et  enfin  encore  pour une  copine on  ne  peut  la rater .."la  reine  des neiges"

A Noël et voeux 2015 2016 005

 

  et  l'intérieur ......

A Noël et voeux 2015 2016 006

 

 et une  autre ... on passe du  temps  à choisir les  images  ...

Z cartes 2015 029

 

 

  Voilà  aujourd'hui  je  me  suis  fait un gros plaisir en vous montrant ce dont je suis très fiére ......

et surtout le  travail , plutôt  le partage en  famille   en  oubliant  un  peu  les  tablettes, la  télé .........

vos coms plaisir betty

                                               et  lui  feront plaisir à  elle  aussi.....

 

 

La  petite  pensée :

 Le  bonheur  n'est pas  un  long moment d'extase mais  de petits  instants à  savourer"

 

 

bonne journée petite sarah kay

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un vrai plaisir de faire des cartes en famille .<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux ???
Répondre
C
wauw, quel superbe travail! Elle a du talent, ça c'est sûr! Et pas seulement pour la création, mais aussi pour le dessin des sketches. <br /> <br /> Ça doit te faire un plaisir immense, de travailler à ses côtés. <br /> <br /> Hihi, oui, c'est vraiment un homme ton petit pirate ... faut voir les muscles jouer pendant le travail!<br /> <br /> Big bisous - Cobi
Répondre
B
c' est trop mimi, bravo de lui transmettre ton savoir de plus elle est douée ta petite j'adore
Répondre
D
c'est très joli , une future scrappeuse !!<br /> <br /> bise
Répondre
D
franchement : c'est super bien fait. Bravissimo
Répondre
J
Bravo Raphaëlle.<br /> <br /> Mamie tu as beaucoup de chance d'avoir une artiste.Je comprends que vous devez passer de bons moments. Moi également je viens de faire avec mes 2petites filles6 cartes de Noël et hier coup de fil de la petite dernière...tu sais mamie la maitresse m'a dit je n'en reviens pas Emma d'une aussi belle carte. Quel bonheur pourvu que cela dure.Bizzzzzz.
Répondre
C
bravo Raphaelle!!<br /> <br /> bravo Mamie pour le coaching!!<br /> <br /> merci pour ton courrier arrivé ce jour...<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
De très belles réalisations,bravo Raphaelle!<br /> <br /> C'est super ce travail à 8 mains...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Be dis donc elle est douée ta petite fille, bravo à elle. Tu dois être fière<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
I
Ce n'est que du bonheur de partager et de transmettre aux petits-enfants! Bravo à vous trois, non quatre, car il y a "Papy Jeannot" pour le lacé! D'ailleurs comment fait-il? Car je trouve cela très élégant.<br /> <br /> Bisous à partager. Danielle
Répondre
M
magnifiques les créas de ta petite fille !<br /> <br /> la mienne adore aussi venir bricoler sur mon bureau ! elle a 6 ans aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
tu pourras la féliciter pour ces belles créations, bravo et gros bisous
Répondre
C
Elle fait vraiment de très belles cartes ta petite fille. Elle est super douée....mais, elle a un bon exemple près d'elle.<br /> <br /> Bonne continuation à vous 2. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
Et bien la relève est assurée. Bravo Raphaëlle, tu es très douée et j'adore toutes tes jolies cartes. Et Bravo à Mamie de t'avoir transmit cette belle passion
Répondre
L
Voilà elle est tombée dedans!! Elle est super douée et a beaucoup de goût!! Une scrapeuse est née!! Bravo! Bises Nadine
Répondre
C
c'est géniale, bravo à ta petite fille, elle est très douée<br /> <br /> bises
Répondre
I
mais c'est super dis donc<br /> <br /> du beau travail
Répondre
S
Félicitations à ta scrappeuse en herbe - à 6 ans, elle promet - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
La relève est assurée !!!! Raphaëlle fait de très jolies choses, attention Mamie, elle va te dépasser !!! LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je mets rarement des commentaires, mais là un grand bravo a Raphaëlle c'est magnifique.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Un grand bravo à Raphaelle, elle est douée et appliquée, ces cartes sont magnifique!<br /> <br /> Que du bonheur!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
Ce n'est que du bonheur de les voir s' intéresser à ce que nous faisons et l'aide des Papy et Mamie est très précieuse<br /> <br /> Un grand bravo Raphaelle !<br /> <br /> Bises à vous 2 <br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité