Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
24 décembre 2015

HO!!! HO!!!! je serai bientôt là..........

santa-clause-sparkle-animation

 

                                     Ho!!! Ho!!!!!  bonjour   les  copinautes  ........

 

 Et  oui  ce  vieux  bonhomme est bien attendu !!!!  et le voilà  chez moi  sous  différentes  formes .....avant  de  descendre   dans  vos  cheminées .....

 

  On commence  avec un  peu  d'originalité par  la  couleur  et  le  regard  un  peu  dur......

A Noël et voeux 2015 2016 018

 

  Oufff!!!!   celui  là  à  l'air  beaucoup  plus  avenant ....  qouique  il  semble  avoir  des soucis ....

 

A Noël et voeux 015

 

  En  voici  un  autre   qui  sévit   la haut  plus  au  nord .....

 

A Noël et voeux 2015 2016 035

 

  Celui  là  a  posé  pour la  photo  afin  d'être mis  dans  un  cadre pour la  postérité !!!!!!

A Noël et voeux 2015 2016 038

 

 

  Et  puis  il  y  a les  petits  malins  qui  veulent  se  faire  passer   pour  lui ......

Mais  on  les  a  démasqués ....!!!!!!

 

A Noël et voeux 2015 2016 048

 

A Noël et voeux 008-001

             

 

  Mais  le  vrai  ,  le  grand  ,  le  beau  père Noël  il  est  bien  là ......

 

 

A Noël et voeux 2015 2016 043

 

  Il  nous a même amené ses petits  copains  ....

 

A Noël et voeux 059

  

  Et  bien  sûr  n'oublions  pas  son  traîneau ......chargé  à  bloc.....

 

A Noël et voeux 083

 

 Et   pour  tirer  ce  traîneau  le  renne ...

 

Noël et voeux 2014 2015 2020

 

  Voilà   tout  est  prêt   alors  attendons  cette  nuit .....

 

pere noel en avance

 

 

 

Bonne  journée   et  bonne  soirée  à  toutes

 

nounours avec cadeaux

                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
N
adorables ses cartes de Noël !
Répondre
C
superbe magnifique bravo bisous
Répondre
S
Toutes tes cartes sont magnifiques !!! J'ai un faible pour les modèles avec les croisillons sur la tranche. Je suis d'ailleurs très heureuse d'en avoir reçue une comme ça pour mon anniversaire.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore! merci<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Des pères noël à l'image de ceux qui l'espèrent. Tu en as fait de très belles cartes ! Gros bisou et joyeux noël !
Répondre
N
elles sont très belles, ce que j'aime le moins ce sont les 2 premières, car le père noël fait peur lol!! gros bisous
Répondre
C
belle série! J'aime beaucoup la rouge lacée avec le père Noël en médaillon, et la bleue avec tous les animaux, et la petite renne, et .. ben elles sont toutes belles<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon - bisous - Cobi
Répondre
G
J'aime bien les "petits malins" ... JOYEUX NOEL à toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Elles sont toutes très belles bravo. Bon réveillon
Répondre
L
Toutes magnifiques comme celle reçue ce matin, mille mercis ma douce, bises Nadine
Répondre
J
Une belle série de cartes.Je te souhaite un bon réveillon et un très beau Noël. Bises
Répondre
C
Jolie série de cartes. <br /> <br /> Bon réveillon. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
belle série !!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Magnifiques tes cartes!<br /> <br /> Passes un bon réveillon et un joyeux noël en famille!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
elles sont toutes super belles
Répondre
I
Quelle belle histoire de père Noël , je souhaiterai tant qu'il n'oublie personne ce soir !<br /> <br /> Bon réveillon pour ce soir et joyeux noël pour demain<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tes cartes sont très jolies!<br /> <br /> Beau réveillon!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
ès jolies cartes avec de beaux pères Noël.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël
Répondre
C
un père Noël bien présent!!!<br /> <br /> bisous Joëlle et bon Réveillon<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> passes un bon noël <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité