Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 décembre 2015

Joyeux Noël à toutes ...

joyeux noël

 

                 A vous  toutes  qui  passerez  par  là  aujourd'hui ..................

 

   Je  vous souhaite  ...........

 

bonheur jour de Noël

 

   Et  le  vieux  monsieur     vous  dit .....

                     Au  revoir  et  à  l'année  prochaine

bonjour du père No¨zel

                 

 

  Maintenant il  va  se  coucher  .....il est  épuisé

pere noel couché _1

 

 

Belle  journée  à  toutes

boules et bougies

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ma belle bisous
Répondre
C
merci, bisous
Répondre
D
Merci. Tout 'est bien passé.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux 1er de l'An.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
Un très Joyeux Noël à toi aussi. Bises
Répondre
L
Joyeux Noël<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Merci. Joyeux Noël à toi aussi. Gros bisous
Répondre
S
Je te souhaite un bon et Joyeux Noel ma Joelle ;) gros gros bisous et profites bien des tiens!! Bisous a tous! Sandra
Répondre
N
belle journée à toi aussi et gros bisous
Répondre
J
bon NOËL avec tous ceux que tu aimes bisous janine
Répondre
L
Joyeux Noël à toi aussi, bisous Nadine
Répondre
Y
Joyeux Noël à toi et toute ta famille!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
joyeux Noël à toi et toute ta famille, que cette année nouvelle qui pointe son nez soit plus sereine. Meilleurs voeux à toutes et merci à toi Joëlle pour toute la joie que tu nous donne. bisous
Répondre
C
joyeux Noël à toi aussi, et à toutes tes proches. Passe une belle journée.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
C
Très joyeux noël à toi aussi ainsi qu'a tout tes proches!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très joyeux noël à toi aussi ainsi qu'à ta famille !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Passe un beau jour de Noël et merci pour tes bons voeux Tout s'annone bien pour moi<br /> <br /> C'est la nuit je suis en route pour le chalet de ma fille encore une centaine de kms<br /> <br /> La fête va continuer demain avec toue la famille jusqu'au 28<br /> <br /> Gros bisous xoxo
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité