Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 décembre 2015

C'est le papier qui fait tout......

 bonjour écriture blanc et rouge

mes  gentilles  visiteuses...

 

 

Aujourd'hui je  vous  montre  des cartes  où  c'est  le  papier  qui " fait  la  carte "....

Et  oui pas un gros travail mais un support en papier cuir et ce papier recoupé car issu d'un  bloc 15x15  de chez "Joy crrafts"

et bien  sûr  la  bande restante  me  servira  sur d'autres cartes .....

 

                                         En  rouge ..............

A Noël et voeux 2015 2016 025

                               En  marron ...................avec le  petit  noeud

A Noël et voeux 2015 2016 030

 

                                         En  vert avec  quelques  perles  pour les  boules  de Houx

 

A Noël et voeux 2015 2016 032

 

 

   Encore  du  vert   mais  cette  fois  j'ai gardé  le  15x15 et  ajouté  une  découpe  et un sticker ...

A Noël et voeux 2015 2016 029

 

  et  celle  là  dans  du  traditionnel ....encore que les  fruits  sur la  couronne  ne  fassent  pas  trop  traditionnel ....

 

 A Noël et voeux 2015 001

 

 

 Alors  qu'en  pensez vous  ????  moi  des  fois je suis gênée de mettre si peu  sur une carte .....mais  j'ai eu l'occasion de m'apercevoir qu'elles  avaient un  certain succès ...alors j'en  referai

commentaires train de noël

 

 

La  petite pensée:

   "Nous avons besoin de difficultés, car sans elles,

    le succès n'aurait pas la  même saveur ,"

 

 

oiseaux noelà  toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belles cartes, c'est vrai que le papier se suffit à lui même ! Bises
Répondre
C
et oui tu as raison aux marchés de noel ce sont celles là qui plurent le plus après les carte- portes chèques bises
Répondre
F
Très belles cartes et très beaux papiers.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
ces beaux papiers se suffisent à eux mème et n'ont pas besoin d'avoir trop de decos supplémentaires tu a fait juste ce qu'il fallait bravo bonne soirée
Répondre
C
Quelquefois, il suffit de pas grand chose, pour faire plaisir à quelqu'un, et c'est le principal. <br /> <br /> Tes cartes passent très bien; et c'est vrai que parfois le papier en lui-même, suffit.....et c'est mieux qu'une simple carte de visite, pour envoyer ses voeux.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
ils sont bien jolis tes papiers
Répondre
J
Elles sont superbes tes cartes. Les papiers sont de toute beauté.<br /> <br /> Superbe aussi ta nouvelle bannière.
Répondre
L
Magnifiques tes cartes, il est vrai que, parfois, le papier est tellement beau que point n'est besoin d'ajouter grand chose!! Bises Nadine
Répondre
G
Simples et jolies. On ne peut pas toujours passer des heures sur une carte. Il faut de tout.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
jolie série!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
très bien mis en scène ces beaux papiers bravo bizzz janine
Répondre
M
Très jolies cartes, sobres et magnifiques. Bisous
Répondre
L
Elles sont superbes tes cartes !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
tu as fait le bon choix de ne rien ajouter en utilisant ces beaux papiers de chez Joy. C'est aussi un art à part, de savoir quand un papier se suffit à lui-même! <br /> <br /> La première et la troisième sont mes préférées.<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée - bisous - Cobi
Répondre
A
SUPERBES tes cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
magnifiques cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
W
très jolies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il faut un peu de tout pour plaire à tout le monde ! Gros bisous et meilleurs voeux !
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Pas trop chargé j'aime bien. Comme on dit , c'est simple et de bon goût.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Amicalement
Répondre
J
Très belles tes cartes et excellente idée de ne pas avoir mis beaucoup de décoration pour mettre en valeur le papier.Bizzzzzz
Répondre
J
Elles sont très belles et le fait de ne pas avoir mis trop de chose comme tu dis est une excellente idee bizzzzz
Répondre
C
Les papiers sont superbes, et je trouve tes cartes superbes comme sa!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Y
Ces papiers se suffisent à eux mêmes,c'est vrai,ils sont superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité