Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
30 décembre 2015

Mes petits musiciens ...

barre de séparation note de musique

 

                              Bonjour   bonjour  à  toutes .........................

 

Aujourd'hui  c'est  un  article  "musical  que  je  vous  propose ..enfin  sur papier  !!!!...

 

 Avec des images que j'ai plaisir à utiliser chaque année et qui plaisent .......alors faisons  plaisir...

 

 Cette petite  fille  que  j'adore .....posée  sur  un papier  argenté ....

 

A Noël et voeux 070

 

   et   puis  il  y a  son  petit  copain ......  présenté  de  différentes  manières ......sur  des cartes  lacées

 

                  sur un  fond structuré  et  plein  de  paillettes argentées....

A Noël et voeux 071

 

 

                        Ici sur  un  combo  de  vert  avec   quelques  stickers

A Noël et voeux 2015 2016 033

 

                          et  là sur fond  rouge  et  la  tête  dans  les  étoiles

A Noël et voeux 2015 2016 034

 

 

  Mes  petits  musiciens  ont  un  autre  copain  qui  ne  fait  pas  de musique mais  qui  souffle  quand  même sur  de  la  poussière  d'étoiles   !!!!!!

 

A Noël et voeux 014

 

  et  pour rester  dans  le  contexte  musical  ......

                                une  carte  brodée dans le  cadre  des défis  chez  Follaiguille

défi broderie N°

 

 Alors   prêtes  à  jouer  et  chanter ,  danser   avec  mes  petits musiciens ???????

 

vos coms plaisir betty

 

 

 La  petite  pensée :

   " Un  véritable ami est celui qui connaît la chanson de ton  coeur ;

     et  qui est capable de te la chanter lorsque tu en oublies les paroles ."

bisousà  toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh la carte que j'ai reçue !! :) <br /> <br /> Merci encore !! <br /> <br /> Bravo
Répondre
N
une bonne idée de mettre la musique à l’honneur !
Répondre
B
très belle série de cartes ! bises
Répondre
C
tu as raison ces images sont trop belles bonne année
Répondre
A
SUPERBES tes cartes,, j'en bave de jalousie LOL<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon réveillon!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton ainée
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> je te souhaite de passer un bon réveillon <br /> <br /> bises
Répondre
M
quelle superbe série de cartes, toutes plus belles les unes que les autres. bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Superbe ta petite série de cartes!!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
C'est toujours un bonheur de passer par ici (si, j'y passe régulièrement mais ne laisse pas souvent de commentaires). <br /> <br /> Ce que je me demande à chaque fois c'est : imprime-t-elle toutes ces images elle-même, si oui, ton marchand d'encres doit être heureux.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2016.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
J
TRÈS BELLES CRÉATIONS FÉLICITATIONS BIZZ ET BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE JANINE
Répondre
Y
Tes cartes sont très belles et la carte brodée est de toute beauté! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Une belle série de cartes
Répondre
C
Une superbe série de cartes, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
I
Très jolies cartes !!!<br /> <br /> belle journée, bises.<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Bien belle série de cartes.<br /> <br /> Bonne fin d'année. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Très belles images musicales .... J'aime aussi beaucoup la carte brodée, les musiciens devraient apprécier ..... Bonne fin d'année et tous mes vœux pour l'année 2016 ......Bises
Répondre
L
De super de belles cartes...bonne journée et bisous xoxo
Répondre
C
tu t'es bien éclatée avec ces superbes images. Je comprends qu'elles te suivent d'année en année. <br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
B
coucou tes cartes sont tres jolies je te souhaite une bonne heureuse annèe 2016<br /> <br /> surtout lasantèe <br /> <br /> bisous
Répondre
I
De jolies photos d'enfants et une belle broderie pour la dernière<br /> <br /> Bises e bonne fin d'année 2015<br /> <br /> Annie
Répondre
W
superbes !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Belles comme toujours !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Tes cartes sont superbes j'adore tes Poulbot!! Bises Nadine
Répondre
C
superbes tes cartes, merci pour celles reçues ce midi!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité