Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 janvier 2016

Un peu de douceur .....

bannier papillons beige

 

                                                                             Bonjour   à  vous  mes  fidèles ...

 

 Avec  un  temps  aussi  maussade  on  a  envie  de  se  laisser "coucoouner"et  de  rêver  un  peu  .....d'un  monde  tout en  douceur ...

 

Voici  des cartes sur lesquelles c'est  uniquement  la  photo   qui " fait  tout"

 

  Laissons  nous  emporter  dans  un pays  imaginaire

 

A Noël et voeux 006

 

 

 

  Et  puis  rêvons  dans  cet  univers feutré sans faire  de gestes pour ne pas effrayer le  papillon .....

A Noël et voeux 005

 

 

  Et  enfin  rendons  nous  aux  pays des  anges ...des colombes et  des lapins  blancs ...

 

A Noël et voeux 013

 

 

  Comme  ce  serait  bien  de  vivre  dans  la  calme  et  la douceur ......  et  vous ??????

 

merci gentils coms ange )

 

 

La  petite pensée:

" La  tendresse  est  un  concentré  silencieux de mots  d'amour"

 

 

aromes qui clignotent

 

Bon  dimanche  à  toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolies carte merci
Répondre
B
j'adore tes cartes oui j'aimerais vivre dans ce monde ....bisous
Répondre
N
j'ai apprécié avoir cette jolie carte rêveuse, merci encore.
Répondre
C
C'est ce que j'essaie de créer autour de moi ! Tes cartes sont très belles et donnent envie d'aller faire un petit tour dans ce monde beauté et de douceur. Gros bisous et bonne année
Répondre
F
Très jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
C
hm oui, un peu de douceur .. beaucoup de douceur même. Tes cartes sont superbes. J'ai un faible pour la deuxième, mmmmmmmmmmm.<br /> <br /> Bonne journée - bisous - Cobi
Répondre
C
tu as toujours des images originales et douces bisous
Répondre
V
Très cartes avec ces images douces coup de coeur pour la 2eme. Bises.
Répondre
L
De jolies images douceur!! Bises Nadine
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Tu as le chic pour trouver de belles images. Tes cartes sont très jolies.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année créative et une bonne santé pour toi et ta famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
En effet tout en douceur, tes cartes sont un vrai bonheur à regarder!<br /> <br /> Belle fin de journée, malgré la pluie qui tombe....<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
W
bravo !superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbes images pour de très belles cartes<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
elles sont toutes belles et ma préférée est la première, gros bisous et bon dimanche et oui avec ce temps pluvieux et ce vent on a qu'une envie c'est de rester au chaud
Répondre
C
Très belles images pour de très belles cartes.<br /> <br /> Bon dimanche malgré le mauvais temps , un peu partout !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
ces images sont magnifiques, bravo de les utiliser pour tes cartes de voeux.<br /> <br /> bises
Répondre
I
J'adore la seconde , un vrai symbole de douceur ...............<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
S
De très jolies cartes, pleine de douceur et de tendresse<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Y
Un beau choix d'images dans tes belles cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très belles images et cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
de magnifiques images<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
C'est beau et enchanteur!<br /> <br /> De la tendresse dans tes jolies cartes!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
J
Beaucoup de tendresse dans tes jolies cartes<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
magnifique ! merci <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité