Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 janvier 2016

Un bel échange ..chez les cocottes ..

barre coeurs et lettres

                                                                        Bonjour   les filles !!!!!!

 

Tout d'abord  je  vais  commencer  par " un  scoop"........

Cette  année  j'ai  décidé  de  ne  prendre  aucune  bonne  résolution   comme ça je  suis  sûre  de ne pas regretter ou me prendre la  tête...

 Et  justement dans ce cadre là, suite à une grosse  déception l'année dernière  je m'etais juré de ne plus faire d'échange....!!!

Et puis  sur le forum des cocottes  dans la rubrique " carte à la chaîne" une  proposition était lancée ...

et  je  me  suis  aperçue  qu'il  n'y  avait  q"une seule  inscrite  donc  l'échange  faisait  plouffff...

J'ai  donc  décidé de m'inscrire (  nous  nous  sommes  retrouvées à 2)  et  nous  avons  fait  notre échange et  je  ne  le  regrette  pas !!!

 

Il fallait donc faire une carte suivant ce sketch et l'envoyer à notre  binomette avec une  gourmandise ...!!!

 

carte à la chaine dec

 

  Voici  donc  ce  que  j'ai  reçu

                    La  carte

cascade de cartes cocottes dec2015 001

 

 

                    Des  petites  choses

 

cascade de cartes cocottes dec2015 002

 

         et  bien  sûr la  gourmandise   des  chocolats ........  tous  mangés !!!!!!!!!!

 

  maintenant  mon envoi............

                    La  carte

 

cascade de cartes cocottes dec2015 005

 

           Un  petit  sachet   ......................

cascade de cartes cocottes dec2015 002-001

    Dans  lequel  il  y  avait ...........des scrapbidules  et   de  la  pâte  de  coing   "faite  maison  par  Papy  Jeannot"

cascade de cartes cocottes dec2015 001-001

                 et   du  papier 

cascade de cartes cocottes dec2015 003

 

  Voilà  vous  savez tout .....

 

La  petite  pensée:

  " On  peut  toujours  plus  que  ce  que  l'on croit pouvoir "   Josepf  Kessel

 

 

bonne journée capeau et panierà  toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme quoi parfois on a raison de changer d'avis ! <br /> <br /> Bel échange, et belle démarche de ta part ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Toujours aussi productive Joëlle. Je voulais te remercier pour tes bons voeux et ta très jolie carte. Je suis sensible à ta fidélité. Je te souhaite une excellente année avec toujours autant de créativité. Surtout une bonne santé, ce n'est pas tout à fait le cas, en ce moment, bon rétablissement.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Renée
Répondre
N
comme quoi , on se surprends parfois !<br /> <br /> bel envoi d'échange en tout cas <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou Joëlle <br /> <br /> Je viens te remercier pour ta très jolie carte reçue je l'adore ! bleu et brodée je suis admirative ! (la mienne est partie aussi ....) je viens de voir ton dernier message dur pour toi le début d'année bon courage et surtout prends soins de toi ....un bel échange ! moi je ne me suis pas inscrite car trop à faire et beaucoup de monde à la maison pendant les fêtes....gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Super échange, bravo les filles, bises Nadine
Répondre
B
un très bel échange et bravo pour la pâte de coing miam ! bisous
Répondre
B
un bel échange vive l' amitié<br /> <br /> à bientot
Répondre
J
Bonne et heureuse année 2016 à toi ainsi qu’à toute ta famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo les filles un super envoi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
magnifique vos cartes - super échange et la confiture de papi devait être trop bonne bisous
Répondre
L
Superbe échange !!! bravo à vous deux<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
UN bien bel échange,bravo à vous deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un superbe échange mes cocottes, bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
D
très bel échange !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bravo, un bel échange...mais, moi, je suis incapable de participer à ces échanges...je laisse cela aux jeunes...respecte mes limites physiques...bonne semaine xoxo
Répondre
M
Bel échange. Bravo à toutes les deux !
Répondre
C
Eh! bien, c'est un bel échange !<br /> <br /> Finalement, tu ne dois pas regretter, je suppose ??<br /> <br /> Bonne semaine.....ici, c'est pluie et orage.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Un bel échange qui t'a réconciliée avec le genre. Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
B
bel échange !
Répondre
N
bel échange, gros bisous
Répondre
I
Bel échange !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
un superbe échange ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bel échange! Vous avez été bien gâtées toutes le 2. <br /> <br /> Hm, je ne vois pas les chocolats ... hahaha, ils étaient trop trop trop bonq pour figurer sur une photo, pour ne pas nous mettre l'eau à la bouche!! T'as tout à fait raison LOL.<br /> <br /> Passe une bonne journée - bisous - Cobi
Répondre
S
De très jolies échanges, vos cartes sont superbes<br /> <br /> très bonne année ainsi qu'à papy Jeannot - gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité