Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 janvier 2016

Sous la couette avec 40°....

bonjour ca va _3

 

  et bien  moi  pas du  tout  je  viens  de sortir  de  sous  ma couette  ou  je  transpire avec 40°  depuis  deux  jours...et un  maudit  mal  de tête

bien sûr  vu  le  doc    :" pyelo néphrite  "   une  saleté  d'infection urinaire  qui  touche  le  rein....grrrr

Analyses  en  cours et  2 piqûres  par  jour une d'antibio et( pour  arranger les  choses comme je  suis allergique  aux antibios) l'autre d'antihistaminique

demain  re ..doc  et  en fonction  des résultats adaptation  du traitement ...

je retourne me  coucher  et  vous  dis  à  bientôt ....

je  ferme  les  commentaires  car je  ne  pourrai pas  les lire ...

bisous les filles chat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité