Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 janvier 2016

Ma BAL à voeux épisode 2......

-2015-MOUSE-LETTERBOX-2-1

   Coucou  les  filles  je  continue à  vous  faire  partager   tout  le plaisir que  j'ai  à ouvrir  les  enveloppes ...

  C'est  Papy  Jeannot  qui  va  à  la  boîte aux  lettres (  je  l'imagine  bien  dans  cette   boîte...hi  hi  )....

             et  il  revient avec  toujours  les  mêmes  mots  "encore  encore"........

 Donc  voici  une  nouvelle série  de créas  des  copines .....

  Et  il  y  en  a  de  toutes  sortes .....

               Du  traditionnel   bien  rigolo ...

cartes reçues Noël et voeux 2015 2016 010

 

  du  bleu  dans  un  beau  combo ...

cartes reçues Noël et voeux 2015 2016 012

 

    Et  là  le  dégradé  est  magnifique .....

cartes reçues Noël et voeux 2015 2016 013

 

 

  et  maintenant  "  ça  brille  !!!!!!"  sur  les  deux  suivantes .....

 

cartes reçues Noël et voeux 2015 2016 014

cartes reçues Noël et voeux 2015 2016 015

 

 

 

chaton -merci-de-tout-coeur

                                                    Merci  beaucoup   à  toutes .........                

 

 La  petite  pensée:

    " L'amitié ne juge pas , ne questionne pas, n'impose pas;

      L'amitié s'offre  simplement ."

 

   Article  diffusé  tardivement  je  ne  pouvais  pas  charger  les  photos  ??????????

 

bonne nuit nounoursà  toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à tes copines pour toutes ces magnifiques cartes<br /> <br /> bises
Répondre
I
Une belle diversité de cartes!!!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
C
De ravissantes cartes des copinettes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
encore encore ... comme dit ton mari<br /> <br /> tes copines t'ont envoyé des merveilles. J'admire les différents talents.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée - bisous - Cobi
Répondre
L
De très belles cartes !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Coucou<br /> <br /> Tu as de bien jolies cartes! mais ce n'est pas terminé LOL<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
3
Jolie BAL des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
D
tu as reçue de très jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
plein de merveilles encore !<br /> <br /> que papy se rassure cela va finir fin janvier !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elles sont bien belles ces cartes bisettes
Répondre
C
Très belles cartes que tu as reçu. Bravo aux filles.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
de bien jolies créas.. ravie d'avoir contribué à la BAL!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Bravo aux copines pour leurs jolies cartes...bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Tu as reçu de très belles cartes !
Répondre
C
Elles sont toutes très belles bravo à tes amies
Répondre
L
Superbe bal à bonheurs, c'est génial! Bises Nadine
Répondre
Y
Très belle série de cartes reçues!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très jolies, gros bisous
Répondre
magnifique ta BAL ! super<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'aime bien ta citation sur l'amitié...et j'espère que tout va bien...Bravo à toutes les copines qui ont été plus gentille que moi...mais, je t'assure que je pense à toi, avec mon beau p'tit ange qui est sur ma table d'ordi...prends bien soin de toi...gros bisous xoxo
Répondre
F
Une superbe BAL à bonheur, que voilà, bravo à toutes<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
W
de très jolies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité