Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 janvier 2016

Ma BAL à voeux un longgg.... épisode 4

il neige

  Et  oui  il  neige   enfin  sur  Grenoble !!!!!!!

Et  c'est  à  travers cette  boule  que  je  vous adresse  un  grand  bonjour  à toutes ....

On va continuer à ouvrir cette BAL à voeux  ...  vous  êtes prêtes il y  en a pour tous les  goûts ..

 

  Celle  ci  toute  dans  son charme et  sa  simplicité

 

cartes reçues Noël et voeux 2015 2016 023

 

  et   puis  on  retrouve  les  traditionnels  bonshommes  de  neige

                                 Ici  une  carte  très  originale ..

 

cartes reçues Noël et voeux 2015 2016 024

          et  celle ci toute rigolote  que vous avez  déjà vue dans un échange 

                                      mais qui prend sa place  pour......chutttt  rendez  vous  début  février ...

cartes reçues Noël et voeux 2015 2016 022

 

  et   voici  une  belle  broderie ....

cartes reçues Noël et voeux 2015 2016 001

 

   et  là un  beau  travail  avec  l'embossage  à chaud ....

cartes reçues Noël et voeux 2015 2016 002

 

  une  forme  originale  avec   le renne  que  le  Père  Noël   a  oublié ......

cartes reçues Noël et voeux 2015 2016 003

 

  Et  ici  une  superbe carte toute  en  dentelle   trop  belle .....

 désolée la photo n'est pas top mais tant que je n'aurais pas racheté une  ampoule "  lumière du  jour" j'aurais  des soucis ..

cartes reçues Noël et voeux 2015 2016 004

 

  Et  ce  grand  cerf  " à sa fénêtre" ....brille  de  tous  ses  bois ......

cartes reçues Noël et voeux 2015 2016 005

  

Du  traditionnel  maintenant   en  rouge  ou en vert

cartes reçues Noël et voeux 2015 2016 006

cartes reçues Noël et voeux 2015 2016 007

 

Je  vais  arrêter  là  pour  aujourd'hui  ...........mais  il  y  en  a  encore ...

Je voudrais vous  remercier toutes pour les gentils commentaires

          que vous laissez sur les  belles  créas des  copinetttes   qui ont eu la gentillesse de penser à  moi 

                           Aussi   pour elles    je  vous  redis ....

merci pour vos coms60

 

 

La  petite  pensée :

  " Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans  l'avoir;

    et c'est en le donnant qu'on l'acquiert "   Voltaire

bonne journée poinsetia et oiseaux rouge _3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle bal à bonheur - là aussi il y a de la magie bisous bisous
Répondre
3
Superbe BAL des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
F
Une superbe BAL à bonheur, contente que la mienne soit arrivée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
des créations fort originales et pour tous les gouts !<br /> <br /> bravo les filles .
Répondre
C
De jolies cartes reçues et contente que tu aies reçu la mienne!<br /> <br /> Bisous et beau diamnche
Répondre
C
Tout un lot de belles cartes de voeux. Bravo à toutes les créatrices.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Y
DE très belles cartes,contente d'y avoir participé!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe serie bonne soiree ici mistral et froid bises
Répondre
D
une BAL à bonheur , c'est super !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Comme je dis du talent et de l'amitié dans nos bals, ravie pour toi! Bises Nadine
Répondre
I
De bien jolies cartes reçues, merci pour ce partage!<br /> <br /> Et MERCI pour le courrier reçu!!!! Peux-tu te réabonner chez moi s-il te plait, car je ne trouve plus et je n'ai pas ton adresse mail...<br /> <br /> Belle et douce journée! Bises.<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
superbe! C'est un réel plaisir de regarder les exploits créatifs des copines.<br /> <br /> Bon WE - bisous - Cobi
Répondre
I
De bien jolies cartes aussi ici
Répondre
L
Te voilà encore bien gâtée !!! c'est super<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
Encore et toujours de belles cartes , j'espère que la mienne est bien arrivée<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Que de jolies cartes, bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour cette bien jolie série de cartes - bravo aux copines<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifiques toutes ces cartes ! bravo aux créatrices<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Super ta B.A.L bravo aux filles, et c'est pas fini car la mienne est pas arrivée encore !! Bises et bon week end.
Répondre
C
Elles sont fantastiques, les copinettes ! Bravo à toutes et à toi qui sais les apprécier. Gros bisous et bon week end !
Répondre
C
superbes cartes desz copinettes !!!! bonne journée bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité