Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 janvier 2016

les cartes de Raphaëlle

 

petitefille oiseaux

 

   Bonjour  les  copinautes  à  Mamy ( qui  n'est pas  très en  forme)  alors  aujourd'hui  c'est  moi  qui présente  mes  créas

Une  carte  pour  remercier  d'un  envoi  reçu  pour  Noël ...

 

raphaelle 003-001

 

 et pour l'anniversaire  d'une copine .... j'ai  décidé  que  j'oublias un  peu  le  reine  des  neiges   pour  prendre "Barbie"

raphaelle 001

 

                   et l'intérieur .....

raphaelle 002

 

  C'est  moi  qui  choisi  le  papier  les  images   et  la  dispo    et je  puise  dans  les  perles  et  brillants  de  mamy ..

 

bisous petitr fille

  de  ma  part  et  de  celle  de Mamy  ...........................

 

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Raphelle pour ta carte et félicitations pour prendre la plac de mamy qui n'est pas en forme elle a bien de la chance d'avoir une aide comme toi <br /> <br /> bisous et bon rétablissement à mamy
Répondre
C
hello mini-Miss créative. Quel plaisir de te retrouver ici, avec tes magnifiques créations. Tu gâtes bien tes copines avec ces belles cartes. Merci d'avoir remplacé mamy, c'était un vrai plaisir de te lire.<br /> <br /> J'espère que mamy se remettra vite et qu'on vous retrouvera bientôt toutes les 2.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
M
très belles carte, j'espère que Mamy va vite se rétablir<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo ! bises à partager avec mamy
Répondre
J
Superbes tes cartes Raphaëlle, la relève est assurée.<br /> <br /> Bon rétablissement à ta Mamy et fait lui plein de bisous.
Répondre
B
bravo elles sont très jolies bisous
Répondre
Y
Bravo Raphaëlle,tes cartes sont très belles et tu as fait un bel article!<br /> <br /> Embrasse ta mamie très fort pour qu'elle se remette vite!<br /> <br /> Bisous à toi.
Répondre
P
j'espère que Mamy se remettra vite.<br /> <br /> En tous les cas la "remplaçante" est très douée.<br /> <br /> Bravo, c'est très joli<br /> <br /> bonne fin d'après midi
Répondre
A
Tes cartes sont vraiment très belles, tu t'en tire très bien, faut croire que tu as un bon professeur...<br /> <br /> Embrasse-la pour moi, et transmet mes voeux de prompt rétablissement...bisous à vous deux et belle semaine...tu es adorable xoxo
Répondre
F
Bravo tes cartes sont superbes.<br /> <br /> J'espère que Mamy va mieux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Félicitations tu t'es bien débrouillée tes cartes sont super jolies! J'espère que ta mamy va vite aller mieux, gros bisous à vous deux Nadine
Répondre
S
Une bien jolie série, très belles tes cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Très jolis !<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
M
Voilà de bien jolies cartes. Bravo !
Répondre
C
Belle série de cartes.<br /> <br /> Bon repos à madame Mamy !<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Tu as bien travailler c'est joli comme tout!<br /> <br /> Bisous à toi et ta Mamy a qui je souhaite d'aller mieux !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
tes cartes sont très jolies !!<br /> <br /> prend soin de mamie <br /> <br /> bises
Répondre
N
très belles cartes, bravo et gros bisous à vous 2
Répondre
I
Bravo Raphaëlle, et meilleure santé à ta mamy!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Très belles cartes !!! J 'aime bien Barbie! Et vite mamy en forme. Fbisous
Répondre
C
c'est tres joli bonne semaine bises
Répondre
W
Bon rétablissement à Mamy et félicitations , Raphaëlle, tes cartes sont très belles : j'aime beaucoup la Barbie promenant son chien ..... BRAVO !!!!!!
Répondre
N
que mamy se repose surtout !<br /> <br /> on a eu plaisir à te voir prendre aussi bien la suite !
Répondre
M
merci de venir nous présenter ces belles créas !<br /> <br /> bon rétablissement à mamy<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo, elles sont bien jolies et j'espère que Mamy sera vite sur pied ! Gros bisous à toutes les deux.
Répondre
I
Bravo Raphaelle , tes cartes sont très jolies et tes copines ont du être ravies <br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toi et à Mamy
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité