Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 janvier 2016

Ma BAL à voeux épisode 7 ....

2015 betty boop violette

 

   Bonjour   à  vous  toutes   ,  me  revoilà  presque  en  forme ......et  même  si  je  suis  encore " bien cotonneuse" je  me devais  de  venir   vous  présenter   ce  que  j'ai  reçu .....

Mais je  dois  d'abord  vous  remercier pour  ma  princesse  qui  a beaucoup  apprécié vos commentaires

merci petite ourse

 

         et 

 

bisous nonours

                                                                  de sa part ........

  et  merci  aussi  de  m'avoir  souhaité  un prompt  rétablissement .....

 

 

Je  vous  montre encore  des merveilles  dans  ma  BAL ....

                   une  belle  carte  brodée ...

Noël et voeux 2016 reçus 002

 

  et  2  cartes  dans  des  tons  tous  doux .....

                                    une  carte  très  originale  avec  son grillage  en  fil  de fer ...super 

 

Noël et voeux 2016 reçus 003

 

                          et  celle  ci   toute  brillante ....

Noël et voeux 2016 reçus 004

 

  On  continue  avec une  suberbe  carte  dans " mes  couleurs ....."  sublimes  les   découpes ....

 

Noël et voeux 2016 reçus 005

 

accompagnée  de  pleins  de  petites  choses    merci  beaucoup

Noël et voeux 2016 reçus 006

 

 

  et  maintenant 2  cartes  dans  des  tons " chauds "....

                           un  cerf  majestueux .....

Noël et voeux 2016 reçus 007

 

           et  une  belle  famille  "bonshommes  de  neige "

Noël et voeux 2016 reçus 008

 

  Je  suis  vraiment  touchée  par  tous ces  voeux  venant de  plein de copinettes c'est un vrai plaisir et en ce moment il est même  doublé ...

  et  bientôt  le  tirage  au sort parmi  toutes  ces  cartes ...enfin  on  attend   la  fin  de la  période  officielle  des  voeux ....

 

noeud violet

  Merci  à  Marie  Françoise  qui  a  profité  de son  envoi pour  m'adresser aussi  sa  cartounette  pour  mon "scrap  répertoire "

                    voici  sa participation ....

M Marie Françoise

   elle  va  donc  pouvoir participer  au  tirage au  sort  qui  aura  lieu  je  pense  la  semaine  prochaine ...

  Vous  pouvez  donc  encore  participer   si  vous  ne  l'avez  pas  encore  fait .....

 

La petite pensée:

   " Ce n'est  pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide,

    mais le  fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux "   Epicure

 

 

bonne journée _coccinelle feuille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu en as reçu des merveilles dis-donc !! Mais il faut dire que tu nous gâtes toutes alors tu mérites bien tout ça !<br /> <br /> J'espère que tu es bien rétablie.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
F
Une superbe BAL à bonheur<br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
contente que tu vas un peu mieux, suffisamment mieux pour nous montrer toutes ces merveilles reçues, (wahou quelle BAL à bonheur) mais tant que tu te sens encore "cotonneuse", reposes-toi surtout!<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
S
Une très jolie BAL - bravo à toutes ses amies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sbisous
Répondre
J
C'est super de trouver autant de bonheur dans sa BAL.<br /> <br /> Bonne journée à toi et continue à te reposer
Répondre
N
continue à te reposer ma belle , tu t'installes tranquillement avec ta boite à cartes et tu admires ! en plus il y'en a de plus en plus !!!
Répondre
B
que du bonheur dans ta boîte aux lettres gros bisous
Répondre
C
là aussi que du bonheur dans ta bal bravo les filles pour vos créas
Répondre
B
très belle BAL à bonheurs ! bises
Répondre
M
oh lala , le facteur a eu beaucoup de travail...mais c'est super<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Heureuse de savoir que tu vas mieux...prends bien soin de toi ..Merci pour ve beau partage et passe une merveilleuse journée...bisousxoxo
Répondre
C
Belle série de cartes reçues.<br /> <br /> Contente de voir que tu vas mieux. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
très jolie BAL ! super<br /> <br /> et super aussi si tu vas mieux<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Contente que tu ailles mieux, toujours des cartes merveilleuses dans ta bal! Bises Nadine
Répondre
I
Heureuse que tu te portes mieux<br /> <br /> Bravos à toutes pour les cartes reçues! Belle journée, bisous. Danielle
Répondre
C
Ravie que tu ailles mieux!<br /> <br /> De jolies cartes reçues!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Bravo à toutes !!! <br /> <br /> Ravie de voir que tu vas mieux<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Coucou Christelle<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as reçu de jolies cartes.<br /> <br /> Mon courrier est parti ce matin, car la distance qui nous sépare est grande!!!LOL<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Eh bien, tu as été gâtée. Toutes ces cartes sont superbes !
Répondre
M
Encore de jolies cartes, j'espère de tout cœur que tu vas aller mieux. gros bisous
Répondre
S
Magnifiques cartes des scropines, bravo a elles! Bon retablissement avec un peu de retard vu que pas eu internet ces derniers temps. Gros bisous ma belle!! Sandra
Répondre
Y
Tout est vraiment très beau! Bravo à toutes!<br /> <br /> Contente de voir que tu vas mieux!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
une BAL à bonheur !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité