Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
31 janvier 2016

Joyeux anniversaires ciblés ...

barre de séparation note de musique

 

  Il est toujours difficile de faire des cartes qui  plaisent à  ses messieurs......

   alors j'essaie  de tabler sur la  cartes  "ciblées"  en  fonction  de la personne ..

 

            Voici   pour  un  "chasseur "

 

blocs carnets et chequiers

 

  en  fait  j'ai  réalisé un montage dans Picasa avec plusieurs photos et posé ensuite sur une base papier cuir ...

 

 

  Et   pour  un  musicien  nouvel  adepte  du  Yoga .....

manu 001

 

 

 merci pour vos commentaires petit lapin marron

 

En espérant que ce petit lapin échappera au chasseur et  profitera de la zen attitude du gentil  musicien !!!!!!!!!......

bonne journée abeille couchée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien ciblée ma belle - trop chou ta phrase du petit lapin bisettes
Répondre
N
je trouve l'idée bonne de personnaliser quand on connait les gouts bien sur !
Répondre
L
Très reussis, ces cartes surtout la masculine qui nous pose toujhours un problème <br /> <br /> bisous
Répondre
H
En effet pas évident mais tu t'en sors bien ! Bravo <br /> <br /> De où viennent tes stickers musicaux ? Tu en avais mis également sur ma carte de vœux, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
pas facile en effet de faire des cartes masculines<br /> <br /> les tiennes sont très réussies, bravo, bises
Répondre
A
Très joli...et je te comprends pas toujours facile les cartes pour ces messieurs...bisous et belle semaine xoxo
Répondre
D
tu en as de bonne idées.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolies cartes ciblées!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
H
Super réussies! Bravo
Répondre
N
j'adore celle du chasseur lol!! et c'est vrai que pour les hommes c'est moins facile. gros bisous
Répondre
L
Sympa tes cartes personnalisées, bises Nadine
Répondre
L
sympa tes cartes masculines !!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
très belles cartes personnalisées<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo pour tes deux jolies cartes! <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
Elles sont très belles - et suis comme toi, difficiles les cartes pour ces messieurs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
hihi, jolie composition pour le chasseur! Ils sont trop drôle le chien et le marcassin.<br /> <br /> Wauw, l'équilibre sur la carte yoga ... pas seulement la pose de Mr, mais aussi le contraste entre le lever du soleil et la silhouette. Superbe!<br /> <br /> Voilà, 2 messieurs gâtés.<br /> <br /> Bon dimanche - bisous - Cobi
Répondre
C
Elles sont très jolies et elles plairont a coup sur!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
Y
Quand on connait leurs goûts c'est plus facile!Jolies cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont très belles et iront droit au coeur de ces messieurs. Gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité