Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 février 2016

Dans ma BAL et Nouvelles abonnées ..

bonjour amie8

Me   voila  presque  en  forme  pour  retrouver  ordinateur,  blog  et  envie  de scraper .....il  était  temps ....

  et de  faire un peu le point  sur le  blog

 

  Je  voulais  donc  souhaiter  la ....

bienvenue écriture bleue

  à  de  nouvelles  abonnées " marie.f .di "  ,  " gisèle le metayer" ,   "une  abonnée  anonyme "  

  J'espère  les  filles  que  vous  vous  plairez  dans  mon  petit  univers  et  que j'aurai  souvent le  plaisir de  vous  lire ....et  que  vous  me  transmettrez  vos  coordonnées et  quelques  infos  pour  faire  connaissance .....

Pour  l'abonnée "anonyme"    je  dois  préciser que  je  ne garde  pas ce  genre d'abonnée je détruis l'abonnement  donc  si  l'une  d'entre  vous  ne  reçoit  plus  rien  à partir  de  mercredi c'est qu'elle était " "mon anonyme "  je  l'invite  donc  à  se  réinscrire  et à  bien  mettre son  adresse mail qui  je  précise  ne  peut  être  lue  que  par  moi

J'avais  aussi  une  nouvelle abonnée " nicolecapieux" mais  le  blog  ne  devait pas  lui convenir  car  désinscription au  bout  de  quelques  jours  dommage .......

 

J'avais aussi demandé à "mamie.minou " de  se  manifester pour  recevoir  son lot pour les 150 abonnées....

  comme  je n'ai  rien eu ,  dommage ,   je  réatribue  ce  lot  à ...????????...  la  réponse  mercredi .......

 Et  je  n'ai  pas  oublié    Christelle  dont  le lot  partira  en  même  temps  que  tous  ce  qui  va  être envoyé  après  mercredi ...

              car  Raphaëlle   va   se  faire  plaisir  avec plusieurs tirages au sort......

 

barre coeurs et lettres

 

  Dans  ma  BAL  maintenant ..

 

Une  gentille  carte  qui  m'a  fait  grand  plaisir ...tant par  son  intention  que  par  sa  beauté ..

   Merci  et  encore  merci à   Josy 09

Josy09-001

 

   et  pour  mon  scrap  répertoire

  la  cartounette toute  en  douceur  de  Chantal " obonheurduscrap"  arrivée  juste  pour  participer au  tirage  de  mercredi ...

N Chantal

 

   Voilà  mon  bla bla  est  terminé ......

 

bonne journée capeau et panier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un vrai bonheur dans ta bal bravo aux copines - et bienvenue aux nouvelles abonnées - bisous du soir
Répondre
N
contente de te retrouver en forme !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
De très belles cartes reçues.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
oh les belles cartes, bravo les filles<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bienvenue à tes nouvelles fans (celles qui ne restent pas ne savent pas ce qu'elles perdent!!) et une belle bal à bonheurs! Bises Naine
Répondre
I
Bienvenue à tes nouvelles abonnées. Très jolies cartes.<br /> <br /> Belle soirée, bises.<br /> <br /> Danielle
Répondre
Y
De très belles choses dans ta bal! bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolies cartes reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Super m a belle Joëlle...heureuse de savoir que tu as retrouvée ta bonne forme...et tu as reçu de belles choses...bravo et passe une belle journée...bisous xoxo
Répondre
H
Jolies cartes reçues. J'aime beaucoup celle de Chantal.<br /> <br /> Je ne veux pas dire de bêtise mais je pense que Mamie Minou c'est Janine D (si c'était une de tes abonnées) et j'ai lu sur son blog qu'elle a eu des soucis de piratage donc vois peut être avec elle !! <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bienvenue à tes nouvelles abonnées et de jolies cartes reçues!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées, la famille s'agrandit, c'est génial. <br /> <br /> Tes copines t'ont gâtée avec des super douces cartes. C'est sûr que ça fait plaisir! <br /> <br /> Passe une bonne journée - à+ - bisous - Cobi
Répondre
C
bienvenue à toutes tes nouvelles abonnées , dommage pour la perte , elle ne sait pas ce qu'elle perd ;)<br /> <br /> très belles cartes reçues
Répondre
S
Très jolies ces cartes <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
2 jolies cartes reçues.<br /> <br /> Bienvenue aux nouvelles venues sur ton blog.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
de jolies cartes <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
C
de bien jolies cartes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
et bien tu en as du travail avec tes abonnées lol tu as reçu de jolies cartes ! je suis toujours en retard...bisous
Répondre
D
bienvenue à tes nouvelles abonnées !!<br /> <br /> de jolies cartes dans ta BAL<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 082
Archives
Publicité