Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 février 2016

Carnets notes et portes chéquier assortis

 

                                 Désolée   les  filles   reédition  de  l'article

               Je  refais  juste  l'article     car  je  l'ai  annulé  à  tort ... c'est  la  première fois  que  ça m'arrive

 

                Je  ne  représente  que  les  photos

 

 

B porte chéquier 2015 001

 

B porte chéquier 2015 003

B porte chéquier 2015 004

B porte chéquier 2015 005

 

 

B porte chéquier 2015 002

A carnets notes 2015 001-001

A carnets notes 2015 004-001

 

 

A carnets notes 2015 003

 

A carnets notes 2015 005-001

Z carnets 2015 2016 003

Z carnets 2015 2016 005

Publicité
Publicité
Commentaires
N
donc je remet mon commentaire !!!<br /> <br /> beau boulot et je sais de quoi je parle moi qui est un joli carnet de chez toi.<br /> <br /> travail soigné , une pro !
Répondre
B
c' est très très beau, je suis en admiration devant tes jolies créations<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Tout est magnifique ! un grand bravo !!!<br /> <br /> J'ai reçu ton enveloppe mais pas ouverte ce sera pour le" jour j "<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
H
C'est chouette !! Bravo<br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> (moi les mauvaises manips je les fait avec les commentaires :( )
Répondre
J
Une mauvaise manip, çà m'est arrivé une fois aussi, çà n'est pas grave.<br /> <br /> J'adore tes réalisations et c'est une très belle idée de cadeau
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> bravo joli travail<br /> <br /> bonne journée bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
C
faire un mauvais manip. peut arriver à tout et chacun, t'inquiètes pas pour ça. De toute façon j'adore regarder tes créations, même plusieurs fois de suite. On découvre chaque fois des nouveaux détails.<br /> <br /> Bon WE - bisous - Cobi
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bravo!!Tu as bien travaillé!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
I
je ne saurais lequel choisir ils sont tous beau<br /> <br /> c'est une très bonne idée bravo
Répondre
A
Tout est superbe...passe une belle fin de semaine xoxobisous
Répondre
M
oh c'est magnifique, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
N
j'adore, bravo et gros bisous
Répondre
C
C'est vraiment superbe, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Y
Tout est superbe,Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est magnifiques tu vas bien les vendre bisous
Répondre
L
Tout est magnifique j'adore! bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité