Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
10 février 2016

Des cartes brodées

hello

Un  peu  en  retard  dans  mes  publications  ....  mais  " maîtresse absente "donc la princesse à garder et surtout préparation de mes envois  aux  élues  des tirages au  sort ........que  je  veux  gâter  un peu .....

 

Aujourd'hui je  vous présente   deux  cartes  brodées  pour  les  voeux ...

Sur un  magnifique (ancien)  modèle  crée  par  notre  Cobi  nationale ....que  vous  retrouvez ICI   sur  pinterest

c'est un  vrai  plaisir  de travailler  sur  ce  modèle  que j'ai  même  tronqué  sur  la seconde  carte ...

 

 

    En  rouge  et   noir  ......désolée  pour les  reflets .....

 

cartes brodées 005-001

 

 

   et  bien  sûr  en  violet   et  noir.....

cartes brodées 002

   Voilà  pour  aujourd'hui   .......

  Je  voulais  répondre  collégialement  à  toutes les  personnes  qui  me  demandent   où  je  prends  mes  images ....

  Sur  le  net  bien sûr  et  principalement  chez "Mamietitine " qui est  une  mine  pour nous  et  "Douceur  et  détente" 

   et quand ce sont des cartes ciblées  je tape "images et le sujet demandé " et je passe des heures à visionner pour trouver ....

  pour  répondre  à une  autre  question  j'imprime moi même ces images et je consacre un gros budget aux cartouches.....

 

La petite  pensée :

" Les souvenirs sont joies, peines parfois mais toujours expériences "

 

gmerci visite bd7df9

 

 

joelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je confirme tres belles cartes bisous
Répondre
C
encore deux bien belles cartes bisettes du soir ma douce
Répondre
C
très jolies, bises
Répondre
C
ah oui, celui-là ... vieux modèle, hiver 2014 ... j'ai bien aimé le dessiner, et ça me fait très plaisir de voir qu'il est toujours apprécié. Tes cartes sont superbes dans le choix de leurs couleurs et le montage. La broderie rend bien, même si tu fais l'impasse sur quelques trous-trous.<br /> <br /> Budget cartouche qui explose .. ça me parle LOL. On vient à peine d'installer une nouvelle cartouche que déjà ça affiche "presque vide". Ça va trop vite.<br /> <br /> Passe une belle journée, ici le soleil se montre, et il fait tellement beau qu'on oublie presque la tempête de ces derniers jours et les dégâts qu'elle a occasionnée. Le printemps arrive. <br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
I
J'aime bien les 2 , jolie broderie<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
N
tu as raison ce modèle arabesque est bien joli, tu as su bien le mettre en valeur !
Répondre
M
Elles sont très belles toutes les deux - <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Deux bien belles cartes brodées!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Superbes cartes !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
2 très belles cartes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
elles sont magnifiques ! c'est vrai que l'on passe du temps à chercher...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
SUPERBES tes cartes;<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
J
Deux très jolies cartes. Bravo !
Répondre
Y
Très belles cartes,bravo pour tes jolies images!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
j'adore et la fée en particulier, magnifique. Gros bisous et bonne journée
Répondre
L
Tes cartes sont juste sublimes et je sais ce que c'est qu'un budget cartouches, lol! En tout cas tu as toujours de superbes images!! Bises Nadine
Répondre
H
Très jolies, élégantes et bien faites ! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
tes cartes sont très jolies !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu peux rester assez longtemps assise ! Très jolies cartes. Gros bisous
Répondre
C
2 belles cartes brodées.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité