Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 février 2016

Bonne Saint Valentin .....

saint valentin _4f2a4af3ced44

 

                                                           Belle  journée  à  vous  toutes ......................................

 

  Quelques  images  qui  rappeleront  des souvenirs  à  quelques  unes ....

peynet

peynet 1

peynet 2

peynet 7

 

 

saint valentin 2

                                                                                       Bon  dimanche  à  toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes bons voeux de St-Valentin...disons que je passe du temps agréable avec ma visite, mais, la fatigue est aussi au rendez-vous..en vieillissant , il ne nous faut pas un gros surplus...j'ai fêté à St-Valentin en popottant...passe une belle semaine et gros bisou xoxo
Répondre
N
oh comme j'aime ses petits amoureux de Peynet !
Répondre
L
Merci, bonne st Valentin, oui les amoureux de Peynet j'adorais! Bises Nadine
Répondre
Y
Bonne fin de st Valentin!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
belle fête à toi aussi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
bonne fête à toi et papy Jeannot bisous
Répondre
M
joyeuse St Valentin, oh les amoureux de Peynet, j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
D
bonne saint valentin à toi aussi !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
BONNE FËTE A TOUS LES AMOUREUX DE TOUT AGE.<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Joyeuse St Valentin à toi aussi ♥<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
merci ! à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
passe une bonne journée avec ton amoureux<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
J
Merci et belle et bonne journée à toi.Et oui les amoureux de Peynet<br /> <br /> C'était de nôtre jeunesse.bizzzz
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité