Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 février 2016

Joyeux anniversaire et mise à l'honneur d'une fidèle copinaute ....

barre de séparation note de musique

  Une  fois  n'est  pas coutume , un  post  ciblé  mais  cet  article me  tenait à  coeur .......

              Joyeux  anniversaire  à  Nadine  allias  "Lamanuelle" 

                                      ce  bouquet  n'est  que  virtuel  mais il  t'emporte toute  mon  amitié 

bouquet2

 

 

  Mais  pour  ne  pas  rester  dans  le  virtuel    voici  la  carte  que  je  lui  ai  envoyé ....

 

Défi broderie N°2

 

Et  pour l'annecdote ....

 Mon  enveloppe  contenait  aussi  ma  carte  de Voeux (et son enveloppe) adressée le 28  décembre 2015 revenue  chez  moi  début  février 2016  avec  la  mention "n'habite  pas  à  l'adresse indiquée "  alors  que  tout  était  bon .....

Bravo  La Poste   j'ai  presque  honte  d'être une  ancienne postière ....

Enfin  cette  carte  est  bien  arrivée ouffffff ...!!!!!!!!!

 

fee avec fleurs violettes brillantes

 Bon  j'ai  parlé  de  mise  à  l'honneur et  ce  sera  mon  petit  cadeau  d'anniversaire  spécial "tatascrap "

et  bien  oui je vous  invite  à  retrouver  Nadine allias Lamanuelle  sur  son  blog où elle nous montre de bien belles créas, tant scrapées que  brodées  de  pures  merveilles ...

                                                                C'est ICI

Et  n'hésitez pas à  vous promener dans  le  blog  pour admirer  son travail  et  vous  pourrez aussi  voir  qu'elle est  merveilleusement appréciée  par  de  nombreuses  copinautes  scrapeuses  qui  savent aussi  la  gâter car  elle  le  mérite ....

son  talent, sa  générosité  , sa  gentillesse   sont  reconnues  par   toutes ........

joyeux anniversaire )

                                      

bisous cour chaussure_5

  et

bonne journée fée bleue

à  toi  ma  belle  mais  aussi  à  vous  toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique carte envoyé à Nadine, bravo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
magnifique carte pour nadine<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Très jolie carte pour Nadine, qui est effectivement une Copinette extraordinaire !! <br /> <br /> Belle et bonne journée et bravo à toi pour ce "coup de pub" <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Oh! Tu me fais rougir, ton envoi est magnifique et je t'en remercie encore infiniment. Je ferai plusieurs post car j'ai tellement eu de courrier que je n'ai pas réussi à tout ouvrir!! lol! Gros bisous et merci encore Nadine
Répondre
C
un joyeux anniversaire a notre nadine que nous apprécions toutes et bonne idée de mise à l'honneur bisous et douce nuit ma belle
Répondre
C
Une très belle carte qui va bien à Nadine et sa mise à l'honneur est bien méritée. Merci à toi et Gros bisois
Répondre
I
Une mise à l'honneur méritée, ta carte est très jolie!!!<br /> <br /> Belle fin de journée, bises.<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Une très jolie carte pour un bel anniversaire.<br /> <br /> Joyeux anniversaire Nadine
Répondre
A
Belle création...et en parlant "poste" moi aussi j'ai souvent été très déçue dans le passé...mais, ne sachant pas les coupables, Canada ou France, cela m'a freinée avec le travail qu'on y met et les frais de plus en plus élevé...et aussi mes limites physiques...bonne journée et bisous xoxo
Répondre
L
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> ha la poste .. elle m a fait le meme coup plusieurs fois !!! meme en ralant .. je crois qu ils s en fichent !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne anniv a nadine !! bisous a toutes
Répondre
I
jolie carte<br /> <br /> avec tout ce que l'on entend sur la poste on pourrait écrire un roman, succés assuré
Répondre
D
Bjr<br /> <br /> Ta carte est splendide.<br /> <br /> Félicitations
Répondre
C
une très belle carte pour Nadine<br /> <br /> joyeux anniversaire Nadine<br /> <br /> bises
Répondre
C
joyeux anniversaire Nadine!<br /> <br /> j'espère que la journée t'apporte plein de/d'autres jolies surprises<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
I
Une très jolie carte , j'aime bien ces couleurs <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Un joyeux anniversaire à Nadine, qu'elle belle mise à l'honneur et elle le mérite!<br /> <br /> Jolie carte brodée!<br /> <br /> Je me dépèche , je ne suis pas en avance!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
ouf comme tu dis cela aurait été dommage que ton courrier n'arrive pas !
Répondre
Y
Très belle carte,<br /> <br /> Bon anniversaire à Nadine!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bon anniversaire à Nadine !!<br /> <br /> ta carte est très belle <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité