Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 février 2016

Un patron et deux cartes brodées

hello

  Bonjour à  toutes   , désolée  de  ne  pas être plus  présente  mais  je passe  du  bon temps  avec ma  princesse

 

  Vite  un  petit  post pour vous  montrer  deux  cartes  brodées ...

 Un  même  modèle  issu  des  challenges  hebdomadaire  de Laétitia  allias  " Follaiguille   "

 

  Celle  ci partie  chez  notre Carinne  nationale (  photo  récupérée  sur  son blog  car  oublié de photographier  avant  l'envoi)

 

Défi broderie N°7 bis

 

  et  celle ci dans  des tons  plus  automnaux   avec une  découpe  faisant  partie  d'un  nouveau  die  que  je vous  montrerai bientôt

Défi broderie N°7

 

  Voilà  c'est tout pour aujourd'hui car je vais avec ma  princesse participer  à  des  activités  manuelles  basées sur  les  planètes .....

 

bonne journée soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
deux jolies cartes .<br /> <br /> profite bien de ta princesse.
Répondre
N
très belles cartes, gros bisous
Répondre
M
bravo , voilà 2 superbes cartes<br /> <br /> bises
Répondre
L
Superbe tes deux carte, j'aime beaucoup ta nouvelle die<br /> <br /> profite bien de ta princesse <br /> <br /> bisous
Répondre
C
belle broderie que tu as superbement mis en valeur sur ces 2 cartes. Beau jeu de couleurs aussi. <br /> <br /> Profite bien de ta princesse<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
et oui deux bien belles cartes et encore mille merci - oubli pas de re-descendre de ta planète mdr mdr bisous à vous
Répondre
L
Tes deux cartes sont superbes !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Deux très belles cartes,bravo!<br /> <br /> Profite bien de ta princesse!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
2 jolies cartes.<br /> <br /> Passe de bons moments avec ta petite.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
F
Très jolies cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> profites bien de ta princesse <br /> <br /> bises
Répondre
A
Belles créations...moi, je vous reviendrai lundi, se sera retour à la normale, après ce mois de février des plus chargés...mes amis sont à Paris aujourd'hui, moi, je termine le bricolagee pour les 50ans de ma fille samedi, ma parenté arrive vendredi soir, alors popotte et ménage pour les bien recevoir aussi...belle fin de semaine...bisous
Répondre
C
Elles sont superbes tes deux cartes!<br /> <br /> Bonne activité avecRaphaelle!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
deux très belles cartes, bises
Répondre
L
splendides tes deux cartes, bises Nadine
Répondre
A
Superbes tes deux cartes, mais priorité à ta petite princesse.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
TRES BELLES TES 2 CARTES.<br /> <br /> BONNE FIN DE VACANCES.<br /> <br /> BISES
Répondre
elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est superbe comme d'habitude, j'aime beaucoup tes cartes brodées Bravo<br /> <br /> bonne journée. Bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup les 2, les couleurs sont magnifiques
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité