Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
7 mars 2016

Et pourtant il en faut !!!!!!!

aromes qui clignotent

  Bonjour  à  vous  toutes   qui  passez  me  voir ..

.. Aujourd'hui  le  thème  n'est  pas  des  plus  gais    mais  comme  cité dans  le  titre...

                                   "  pourtant  il  en  faut" ...

 

Et  oui  depuis  que  j'ai  commencé à  faire  ce  genre de cartes j'ai  beaucoup  de  demandes (malheureusement) ...

Ces cartes  sont  devenues  plus chaudes et plus  humaines par  rapport à  la  froide  carte  de  visite ...

Aussi  même si je ne les réalise pas avec grand  entrain je  fais  en  sorte  d'avoir un  petit  stock pour  mes  fidèles .....

  Voici  quelques  créas  pour  transmettre  des  condoléances...

 

A condo 2016 005

A condo 2016 006

A condo 2016 001

A condo 2016 002

A condo 2016 004

A condo 2016 003

 

  Voilà  pas très  gaie  "la  tatascrap"  aujourd'hui  !!!!!!!  

  Vous  savez  que  vous  pouvez laisser........

un petit com

 

La  petite  pensée :

 " Toutes les  batailles de  la vie nous  enseignent quelque chose,

   même celles  que  nous  perdons ."

 

bannier papillons beige

                                               Bonne  journée  à  toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tu dis il en faut ... Et elles sont belles par leur sobriété ! Biz
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques, c'est vrai qu'il vaut mieux une de tes cartes plutôt qu'une carte de visite ...j'ai un coup de coeur pour celle avec les plumes blanches<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est vrai il vaut mieux avoir quelques une d'avaance, car c'est plus facile alors le momment venu que de la faire en rugence - d'ailleurs une de nos amies blogueuses à perdu son papa subitement - bisous
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> Tu as beaucoup de goût. Je les trouve toutes très jolies et adaptées.<br /> <br /> Félicitations
Répondre
M
bonjour, même si ce n'est pas gaie, la beauté et la finesse de ces trés belles cartes apportera un peu de tendresse et de sympathie à la personne qui la recevra !!<br /> <br /> pleins de gros bisous
Répondre
L
bravo, c'est tellement difficile a faire ce genre de cartes elles sont toutes vraiment belles <br /> <br /> bisous
Répondre
C
elles sont très jolies et douce de quoi apaisé le chagrin !!!!!
Répondre
L
Tes cartes sont très belles.!<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
comme tu dis il en faut , très belle série
Répondre
A
Comme tu dis, il en faut de ces cartes, vaut mieux en avoir d'avance,car plus difficile de créer dans la peine...elles sont toutes jolies...passe une belle semaine...bisous xoxo
Répondre
V
Joli série malgré le thème :( Bises et bonne journée.
Répondre
N
Et oui on est pas éternelle et la vie fait que, comme je dis on ne sait pas ce que l'on sera demain. Gros bisous et bonne journée
Répondre
L
Hélas, comme tu dis, il en faut. J'aime beaucoup celle avec les plumes!! Bravo pour ce douloureux travail, bises Nadine
Répondre
M
elles sont superbes ! bravo<br /> <br /> sobres et élégantes<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une jolie attention pour des moments difficiles - elles sont très belles tes cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Malheureusement il en faut...<br /> <br /> La carte avec les roses me touche particulièrement. Si tu pouvais la faire pour moi, ça me ferai plaisir. Je t'explique pourquoi par un mail privé.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Elles sont très jolies et douces. Une petite, toute petite consolation mais qui compte ! Gros bisous
Répondre
C
Très jolies cartes.<br /> <br /> C'est vrai qu'il en faut, et elles sont plus belles que de simples cartes de visite toutes prêtes.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
pas facile de faire des cartes de condoléances, moi aussi, ça me rend triste d'en faire. Mais on sait que ces cartes sont très appréciées dans ces moments de grande douleur, ce qui nous motive de les faire quand même.<br /> <br /> Les tiennes sont très douces.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
J
comme tu dis il en faut ce qui me fait penser que je vais devoir renouveler mon stock!!! belles cartes aui apportent bien du réconfort bizz janine
Répondre
C
très jolies cartes,<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
M
Oui il y a des moments où recevoir une jolie carte comme cela est réconfortant, elles sont très jolies et douces.
Répondre
A
Tes cartes sont très belles.!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elles sont superbes bisous
Répondre
I
Tu as vraiment choisi de belle image qui s'adaptent bien à la circonstance<br /> <br /> Bises et bon début de semaine<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Il en faut et les tiennes sont très agréables !<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
J
C'est vrai, tu as raison il en faut malheureusement et autant qu'elles soient agréables. J'adore les tiennes toutes légères et délicates
Répondre
Y
Elles sont très belles et réconfortantes...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très jolies et délicates.<br /> <br /> j'aime beaucoup celle à la plume .
Répondre
C
jolie série....même s'il en faut parfois.... tu apporteras un peu de douceur...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 071
Archives
Publicité