Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 mars 2016

Des challenges chez les Cocottes ...

bonjour cocottes

  Aujourd'hui  j'utilise  un smiley   du  forum  que  je  souhaite  mettre à  l'honneur .....

 

  Et  oui  il  s'agit du  forum "Le monde des scrapcocottes(nature)"

 Angelic&co , Claudine  et  Léandra   les  admins  se  démènent  pour  nous  dégoter   plein  de  choses à  faire ....

                              - des pages

                              -des cartes   sketchs  et  lifts

                              - des  petits  ateliers

                             - art square, swaps et  ATC .....

  et  bien  sûr  il  ya  une  rubrique  " petits  potins  pour  échanger  entre  nous ....

  je  vous  montre  donc  ce  que  j'ai  fais  avec  les

cocottes

 

 

            Des sketchs .....  et  mes  iinterprétations

 

sketch 4 février

Copie de A cartes 2016 006

 

sketch 3 février

 

A cartes 2016 003

 

 

 

sketch 1 février

A cartes 2016 005

 

sketch 1 de mars 0

 

A cartes 2016 007

 

 

 

                 U n lift  ...avec  toujours  une interprétation "tatascrapestre"

 

lift5 février

 

A cartes 2016 004

 

 

   Voilà pour mon  travail  avec ce  forum  que  j'aime  beaucoup ,  j'espère  que  vous  l'aimerez  aussi ....

                          pour  rencontrer  les  cocottes au  poulailler  c'est  ICI

  Je  rappelle  bien  sûr  qu'il  s'agit  d'un forum  et  non  d'un  blog ......

bisous cocottes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime ta façon d'interpréter tu vas souvent chercher l'originalité c'est agréable !
Répondre
C
tres beau travail
Répondre
M
J'aime beaucoup tes interprétations - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnfiique tes interprétations, et c'est vrai que le forum est super sympa <br /> <br /> bisous
Répondre
C
wouah tu a super oeuvre pour le forum ce mois çi même encore rien de fait ils sont suoer tes sketch ou lift bravo ma belle - ((ps demain je réceptionne colis )
Répondre
F
Encore une superbe série de cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Magnifique !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
De très belles interprétations,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
quelle superbe série, bravo <br /> <br /> bises
Répondre
J
Magnifiques tes interprétations.
Répondre
C
dis donc, tu deviens disciplinée! Hahaha.<br /> <br /> Belle série Miss, jolis choix de couleurs-motifs. Ma préférée du jour c'est le skech du PCCCS, avec ton joli coeur. <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée - big bisous - Cobi
Répondre
C
joli travail!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
merci pour ce partage ma tite cocotte, tes réas sont très jolies, bravo! Bises Nadine
Répondre
G
Joli travail et belle production.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Tu as bien travailler, j'ai pas vu sur le fofo, je vais y aller de suite!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
Encore de très belles interprétations et surtout cela me tente ms le temps peut être va me manquer.bizzzzzz.
Répondre
B
tu es très inspirée bravo bisous
Répondre
I
pas mal toutes ces cartes<br /> <br /> bravo
Répondre
N
très belles réas, gros bisous
Répondre
C
Ils sont très beaux. J'aime bien aussi les cocottes et cela me fait penser que je n'ai rien reçu depuis un certain temps. gros bisous et bravo !
Répondre
L
Très belles créations.
Répondre
L
Bravo, belles créations.
Répondre
C
Très belles interprétations. Tes cartes sont très réussies. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
depuis ma derniere visite tu as superbement bien scrappé...j'aime beaucoup tes cartes de condoleances , c'est dur à faire en avance mais il en faut toujours ....<br /> <br /> bonne continuation à toi ...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elles sont superbes tes interprétations<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Moi je trouve que tu n'as pas été trop indisciplinée , tes interprétations sont très réussies<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
B
Super tes cartes! Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité