Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 mars 2016

Un même ton et deux cartes brodées ....

hello automne

                                                    Bonjour  à  vous   mes  fidèles  visiteuses .....

 

Aujourd'hui  bien  que  le  printemps  approche   je  vais  vous  présenter  deux  créas  dans  des  couleurs  automnales ...

  Et oui  en  plus  d'être très  indisciplinée  j'ai  un  gros esprit  de  contradiction....!!!!!!   hi  hi.....

En  fait  j'adore  ces tons  chauds  et  j'aurai  souvent  tendance  à me  laisser complaire  dans  ces  couleurs ...

 

 La  première  carte   faite  avec un  modèle  hebdomadaire  de  Follaiguille .

                de  la  broderie , des  découpes  Bigshot avec  une  jolie  madame ......

 

Défi broderie N°6

 

 

 

  La  deuxième  carte  elle  a  été  "trouée "  avec  la  Big Shot  et  un  die  spécifique pour la  broderie .....

        un vrai  plaisir  pas  besoin  de  passer du  temps  avec le  poinçon....juste  à  tourner  la  manivelle ...enfin  plusieurs  fois  pour que  les  trous  soient  bien  marqués ....

 

A cartes brodées 2016

 

  Alors  qu'en pensez  vous  ?????  d'avance je  vous  dis

merci pour vos commentaires petit lapin marron

 

La petite pensée :

            "Si tu  veux  te  sentir  riche, tu  n'as qu'à compter

            les choses  de  la  vie que  l'argent ne peut  acheter"

   

vintageà  toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as raison au fond avoir un peu d'avance cela a du bon et puis des fois on a des envies de couleurs comme ça alors autant satisfaire ses envies !!!<br /> <br /> en tout cas elles sont jolies comme tout.
Répondre
C
moi aussi, j'aime bien ces couleurs. Tu as fait des belles créas, ça fait plaisir de voir, malgré la "saison" LOL. Pas besoin d'attendre l'automne pour les envoyer quand même!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
Y
Deux belles cartes, bravo. Bon week-end. yoyo1954
Répondre
C
très belles les deux et c'est vrai que celà doit un être un sacré gain de temps bisous du soir
Répondre
Y
Très belles cartes,je n'ai pas encore vu de dies qui font des troutrous...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très jolies cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
toujours aussi belles tes cartes brodées, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
Jolies tes cartes mais de quoi parles-tu avec cette manivelle qui fait des trous?! Bises Nadine
Répondre
B
SUPERBES <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
Elles sont magnifique!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
I
Bravo pour tes deux cartes brodées et pour le bon tuyau pour "trouilloter"hi hi hi!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Vraiment très belles tes cartes...passe une belle fin de semaine..amitié xoxo
Répondre
C
très jolie cartes avec des tons que j'aime bien , j'suis aussi dans les tons chocolats<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Superbes cartes !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Elles sont super belles tes cartes.
Répondre
elles sont magnifiques et en plus mes couleurs préférées<br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'adore ces couleurs. Tes cartes sont très jolies, avec de très jolies découpes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Ah parce que cela existe les dies pour faire les trous ! Une chance.<br /> <br /> Elles sont très belles tes cartes.<br /> <br /> Gros bisous et bon WE !
Répondre
I
Je les aime autant toutes les deux , elles sont magnifiques<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> ANnie
Répondre
C
2 jolies cartes brodées.<br /> <br /> Bon week end au chaud, car la chaleur n'est pas encore là.<br /> <br /> Vivement le printemps ....et surtout le soleil qui dure !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité