Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 mars 2016

Des challenges sur le Coffee Scrap

hello fleurs café

                                              les  copines    ce  matin  un  petit  café scrap  avec  moi ??????

 

  Aujourd'hui  je  vous  présente  mes  créas  faites  avec les  challenge  d'un forum  que  j'aime  beaucoup .

(  en  fait j'aime  tous  ceux que  je  vous  présente  sinon  je  n'y  adhérerais pas   ......)

 

    Sur  le Coffee Scrap   c'est  Yalè, Sophinette, Végarine, Mameliesscrap et Catt11 qui officient ....

  et  elles nous  proposent

      des combos, des  sketchs , des lifts, de  l'inspi aussi ,  des consignes  , dictée  de  cartes   etc.....

 Enfin  tout  ce  qu'il  faut  pour faire  des belles  créas .....

   Et  je  vous  le  prouve .....

                   Un  combo :

combo

 

  et  mon  interprétation  en  broderie  cette  fois....

A cartes brodées 2016 002

 

 

                     Un  sketch:

sketch12

 

                        et  ma  créa :

A cartes 2016 008

 

              et  maintenant  un  lift ..

 

lift

 

 

   et  la  version  "tatascrap "  sachant  que les  taches c'est pas  mon  truc ...

A cartes 2016 009

 

 

                 et  des  consignes:  Sophinette  nous  disait : 

                         Choisissez un combo contrasté, composé en partie de couleurs sombres comme lorsque le ciel est bas, et éclairé de couleurs chaudes pour illustrer le retour du soleil

                          Choisissez votre camp : pour cette carte, serez-vous plus pluie ou beau temps ?

Insérez un symbole représentant la pluie (nuage, parapluie...) ou le retour du beau temps (soleil, arc-en-ciel, fleur...)
 
et  là  encore   c'est  une " sauce  tatascrap "
        J'ai  choisi  de suivre  ces  consignes  avec  ma désobéissance  naturelle  mais  en  gardant  l'esprit ...
 
  Une  carte  brodée  avec  des tons  sombres  des couleurs  chaudes  et  comme  le tournesol  est aussi  baptisé "soleil" je  l'ai  mis  en  scène  sur ma  carte....

A cartes brodées 2016 001

  Voilà  pour aujourd'hui  vous  avez  fait connaissance avec les  challenges  du   Coffee Scrap 

                                                               et  pour  accéder  au  forum  c'est  ICI

 

merci et bisous _1_9_a8TnDIbL

 

signatureabeille couchée

        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique série de cartes !!! Tes cartes brodées sont de vraies merveilles.
Répondre
J
Elles sont toutes très belles tes cartes. Quel talent ! ! ! ! !
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
V
Jolie série avec une préférence pour celle des coquelicots. Bises.
Répondre
N
moi qui aime beaucoup les coquelicots je suis ravie par la première !
Répondre
I
très jolie<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
petite préférence pour tes 2 brodées<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous - Cobi
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Superbes série de cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Tu nous as régalées avec un festival de cartes toutes plus belles que les autres.<br /> <br /> Tes cartes brodées sont de véritables pépites, j'en suis très fan !<br /> <br /> merci pour ce coup de projecteur sur notre petit forum.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très belles interprétations,de belles cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très belles réalisations, et je vois que nous avons des points communs...d'abord, moi non plus pas tellement "taches" et j'aime bien réalisé à "ma sauce"...bonne soirée et bisous xoxo
Répondre
C
Très jolies tes cartes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
De très belles cartes ! Tu as raison, ne change pas de sauce. Gros bisous
Répondre
C
superbe !!!
Répondre
C
wowwwww j'adore tes cartes brodées bon mercredi bisous
Répondre
N
magnifiques réalisations, bravo et gros bisous
Répondre
L
Magnifiques interprétations de toutes ces contraintes et sketches! Bravo pour ton talent! Bises Nadine
Répondre
C
Très belle série de cartes, comme d'habitude.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
Toutes tes cartes sont de petites merveilles! Avec une préférence pour les cartes brodées...<br /> <br /> Merci pour cette belle publicité pour le forum. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
MAGNIFIQUES <br /> <br /> §§§§§§§§§§§
Répondre
magnifique série ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo pour toutes ces très belles cartes - <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
de bien jolies cartes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
De très jolies interprétations Bravo à toi. Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité