Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 mars 2016

Une seule carte et 3 challenges !!!!!!

bonjour abeille

 

  Et oui aujourd'hui je vous montre  comment on  met 3 challenges dans  la "tata marmite ", on  remue bien et ....

 

avec   les  challenges :

                          Un  combo    pris  sur  le  Rubicamag ....

combowhatelse

 

                       Une  inspi  sur  le  Coffee Scrap

 

inspif11

 

                et  un  lift  sur  le  forum  des  cocottes

lift2 février

 

   et  donc  après  avoir  vivement  remué  et  secoué  .....

                           Mon   interprétation :  avec les  couleurs , les formes et la  disposition

 

A cartes 2016 001

 

                              et  l'intérieur ...

A cartes 2016 002

 

  Alors  qu'en  pensez  vous  ??????

 

                   D'avance  je  vous  dis

   merci pour vos commentaires petit lapin marron

 

  La  petite pensée :

  "  Là où se  trouve une  volonté , il existe un  chemin"          Winston Chirchill

vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo trois pour le prix d'un super bisous
Répondre
F
Très jolie carte; bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Très jolie ta carte - bravo<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
V
Sympa cette carte et bravo pour ton 3 en 1. Bises
Répondre
S
Elles sont très jolies ...bravo ...bisous
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> bravo trés belles cartes
Répondre
A
Très belles réalisations...bravo..gros bisousxoxo
Répondre
N
mazette ça je sais pas faire une trois défis, trop forte !!!
Répondre
C
très jolie, bises
Répondre
C
ça fait une énorme secousse ... genre tremblement de terre LOL. Mais voilà, tu as pondu une belle créa. <br /> <br /> Tu as prouvé la vérité de la petite pensée du jour! S'il aurait été encore en vie, Churchill serait fier de toi et ta créativité. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
Moi j'en pense que tu as été bien inspirée par les 3 <br /> <br /> Bravo , le résultat est super<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Voilà un 3 en 1 très chouette, bravo! Bises Nadine
Répondre
superbes tes interprétations ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est toujours superbe, bravo à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie carte....comme toutes celles que tu fais.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
J'en pense qu'il t'en faut beaucoup pour booster ton inspiration ! lol Mais très joli, le résultat. Gros bisous
Répondre
J
Super joli..<br /> <br /> bizz
Répondre
C
bien joli bon jeudi bises
Répondre
C
C'est très joli et superbement réussi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Y
Très beaux challenges bien réussis!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très jolie carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Super ta carte! Bises
Répondre
C
joli combo pour une belle carte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité