Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 mars 2016

2 challenges ..une carte pivotante

bonjour petite fille bleue_1

                                                                les  copines    on  pivote  aujourd'hui ........

 

  et  oui  deux  forums  et  deux  propositions  quasi  identiques ....

 

  Sur le  forum  "  cartes  à  gogo  Newscrapeuse  nous  demandait  de  suivre le  tutoriel  de  cette  carte ...

  et  sur  le  forum  Coffee Scrap Végarine  nous  donnait  le  même tutoriel   mais  avec  des  consignes :

" Février est placé sous le signe astrologique du Verseau.
La pierre du verseau est le saphir: vous utiliserez du bleu sur votre carte.
"Son" métal est le chrome: je veux voir de l'argenté.
S'il était un animal, le verseau serait un oiseau: vous mettrez un oiseau ou une plume comme embellissement.

Je résume: suivre le gabarit, du bleu, de l'argenté, un oiseau ou une plume. "

 

 

  Alors  voici  mon  interprétation

 

 

A cartes 2016 001

A cartes 2016 002

 

    Vous  allez  en  voir  d'autres  car  j'ai  découvert  dans  ma  boîte " à  faire "  que  Papy  Jeannot  m'en  avait  découpé et  je  les  avais  oubliées......

commentaires abeille bleue

  La  petite  pensée:

    " Seul on va plus vite , ensemble on va  plus  loin "

 

 

bonne journée petit oiseau bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe carte, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très jolie, cette forme rend vraiment et les couleurs j'adore, bravo a toi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop belle ! Couleur, images, oiseaux ... j'adore ! Gros bisous
Répondre
S
Cette carte que tu as faite est une merveille de délicatesse, je la trouve superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
magnifique carte, gros bisous
Répondre
F
Une bien jolie carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
C
ah oui, ça fait un moment que tu n'en avais pas fait (montré). Mais tu n'as pas oublié comment la faire! Elle est super belle. J'adore ton image<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
J
Magnifique, challenge réussi
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> J'aime bien ce genre de carte. Pas trop prise de tête.<br /> <br /> Je suis Verseau. Je ne savais pas tout ça. Par contre, je sais que c'est le meilleur signe ! si si<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
Ta carte est délicieuse, et tu as de la chance d'avoir un homme qui partage tes passions!!!<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises à partager...<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Et bien très joles tes cartes...et je te trouve chanceuse d'avoir un "papy" qui travaille avec toi...ta pensée est à propos...belle fin de semaine xoxo
Répondre
J
elle est bien jolie ta carte bizzz janine
Répondre
A
Superbes! il fallait y penser merci<br /> <br /> Bises
Répondre
I
bien jolie carte
Répondre
L
Très belle !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
très belle carte ! bises
Répondre
L
Magnifique ta carte, bises Nadine
Répondre
C
Elle est très réussie!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
S
Très très jolie ta carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
elle est magnifique <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
tu as bien fait de venir mettre ton nez dans cette boite !<br /> <br /> elle est bien réussie et jolie .
Répondre
C
très joli rendu!<br /> <br /> doux week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Y
Très belle carte,j'aime beaucoup cette forme!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité