Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 mars 2016

Carte naissance ...

hello lapin blanc gif

                                                              Les  copines qui  passez  me  voir  ..bienvenue bettey boop...

 

 

Tout  d'abord je veux souhaiter la bienvenue à de nouvelles  abonnées

 

 

Francine, Denise et Gisèle-le metayer...  j'espère que vous aimerez mon  petit  univers..... 

et  que  j'aurai  souvent  le  plaisir de  vous  lire ....

  Gisèle  penses à  me  faire  parvenir  tes coordonnées, date de  naissance   etc.....

 

  Je  vous  montre  maintenant  une  cartounette  de  naissance  que  j'ai  eu  grand  plaisir  à  faire pour un  challenge  de  chez  Follaiguille

et  qui  sitôt  finie n'a  pas  eu  le  temps  d'être  rangée elle a déjà été  choisie  par  une de  mes  fidèles copines......

 

Défi broderie N°8

 

  Donc il  faut  que  j'en  fasse  d'autres  pour préparer  mon  expo  de cet été .....

 merci gentils coms ange )

 

 La  petite  pensée:

  " Les ami(e)s sont comme des anges,

   elles (ils) nous remettent en position lorsque nos ailes ne se souviennent plus comment voler"

bonne journée_bébé

                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli....<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
wowwwwwwwww j'adore bon jeudi bises
Répondre
N
j'aime beaucoup . tu as su bien mettre en valeur la broderie tout en laissant la place aux petits éléments.
Répondre
F
Très jolie carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
Toute mignonne cette carte de naise. Bises et bonne soirée.
Répondre
L
Très belle !!!!!
Répondre
B
superbe carte brodée ! bises
Répondre
M
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup.
Répondre
I
Elle est toute mimi ,j'adore<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
superbe carte, bravo <br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbes...passe une belle journée et gros bisous xoxo
Répondre
L
Très belle carte j'adore! Bises Nadine
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
H
Très jolie ! Belle broderie ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J ai déjà eu le coup de coeur ne baisse pas les ailes
Répondre
C
pas étonnant que la carte est déjà partie .. elle est sublimissimo! Superbe fond et magnifiques couleurs. Une vraie réussite.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
elle est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop mimi ta carte!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Y
Normal qu'elle soit partie si vite,très belle carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très jolies cartes biz
Répondre
J
Très belle carte RT très agréable à broder.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
elle est très jolie !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle a eu raison, elle est si belle ! Gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité