Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 avril 2016

En rose et vert!!!!!!

Bonjour rose

                         

Aujourd'hui   deux  cartes  faites  avec  des  sketchs  ou  lifts de  chez les  cocottes ...

et  des  papiers issus  de blocs  de  chez Action

 

               Un  sketch

 

sketch 11 mars

 

                         et mon interprétation 

A cartes 2016 037

 

                         Il fallait  lifter  cette  carte 

 

lift 14

 

                  voilà  la  sauce  "tatascrap 

A cartes 2016 040

 

  les papiers de  fond sont  structurés  et  légèrement  brillants  dommage  cela  ne  ce  voit  pas  sur  les  photos

 

Je  m'aperçois  que  le  blog  met de plus  en plus de temps à  s'ouvrir  donc j'ai  diminué les  photos des cartes  mais  vous pouvez les  voir  en plus  grand   en cliquant  dessus   ( essai  pour ce  jour  car  cela  ne  me  plaît pas )

 

bonne journée lapin rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien belles bravo bisous du WE
Répondre
I
Très jolies tes cartes elles sont plus belles que les modèles!!!!!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
C
jolies créations, quoique j'ai l'impression que ton sketch est plutôt un lift et que ton lift est plutôt le sketch ... ce n'est jamais facile de faire un lift quand on déborde d'inspiration. <br /> <br /> Une préférence pour la première, tout est en harmonie, le format, les dimensions, les couleurs ... je pense que ta deuxième gagnerait en beauté si tu l'aurais mis sur une carte A6. Ton papier de fond est super. En "vrai" ça doit faire sensas.<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous - Cobi
Répondre
S
Deux jolies cartes bravo !! <br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Jolies cartes, très belles interprétations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très jolies cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Bravo pour ces deux belles cartes !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
3
Deux superbes cartes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
belles interpretations ! bises
Répondre
A
Tu as été bien inspirée...bravo pour tes deux belles cartes...passe une belle fin de semaine...gros bisous xoxo
Répondre
bravo ! elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Super tes cartes! Bises
Répondre
S
Magnifique carte! Gros bisous! Sandra
Répondre
F
Très jolies cartes biz
Répondre
Y
J'aime beaucoup tes deux cartes! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies cartes !
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
H
Bravo pour tes cartes ! <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très belle interprétation.
Répondre
N
oh mais c'est tout bleu ici , joli changement sur ton blog
Répondre
N
j’aime beaucoup la première , d'une délicatesse !
Répondre
I
les couleurs du printemps, super belles ces cartes
Répondre
N
j'aime bien la sauce tatascrap lol!!! elles sont toutes belles, bon week end et gros bisous
Répondre
C
Très jolies cartes. Même le lift n'est pas évident. Gros bisous et bon WE !
Répondre
L
De belles interprétations, bravo ma belle, bises et bon we Nadine
Répondre
C
Très belles interprétations, comme d'habitude.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Bravo pour l'interprétation du sketch mais pour le lift peux mieux faire même si au final ta carte est très jolie <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Très jolies tes interprètations!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité