Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 avril 2016

Dans ma BAL par amitié......

amities

                   C'est  par ces mots  que  je  commence  mon  article  d'aujourd'hui

 Je vais  d'abord  remercier  toutes mes  fidèles  qui  ont  laissé  des  commentaires  sur  mes  derniers articles cela  fait  chaud au  coeur   et donne  toujours envie de  continuer  à  diffuser ...

et  voilà  je  vous  présente ce  que  j'ai  reçu  de  la  part  des copines ...

Tout  d'abord  de  la  part de Gil son  blog  est  ICI

nous  avons  échangé  quelques  mails  et  j'ai  pu lui  envoyer  ce  qu'elle souhaitait ...

et  en  remerciement  elle  m'a réalisé  tout  ceci....

A cadeaux GIL 002

 

  Superbe  carte  avec de  l'embossage  à chaud et un  beau  travail  de fond

   et  une  boite  décorée par ses  soins ...

                                        Le  devant

 

A cadeaux GIL 003

                         Un  côté 

A cadeaux GIL 004

 

                et puis  l'autre ....

A cadeaux GIL 005

 

   et  l'intérieur  avec  plein  de  choses trés utiles

A cadeaux GIL 006

 

  Et  encore  et  encore   un  magnifique  marque  page  travaillé à  l'encre ...

A cadeaux gil 007

   merci  merci  beaucoup    que  du plaisir  de recevoir  de si belles  choses!!!!!!!

 

 et  c'est  pas  fini ........

  Gil a  aussi  souhaité  participer  à  mon  "scrap  répertoire"   et  elle m'a  envoyé  ceci 

O Gil 1

  Voilà  maintenant  ja  sais  tout : anniversaire , goûts ,couleurs etc....

 

   et  en plus  nous sommes  partis  pour  une  nouvelle série  avec  un  tirage  au sort en  fin  d'année  donc  celles  qui n'ont pas  participé  peuvent  toujours le  faire   voir ICI ...

 

 j'ai  encore  d'autres  belles  choses reçues à  vous montrer  mais  ce ser  pour  dans  la  semaine ...

 

La  petite  pensée :

 " Être heureux est merveilleux ,

 mais il est  encore plus  merveilleux de rendre  quelqu'un  heureux "

 

46815419merci-de-votre-visite-gif

 

signatureabeille couchée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une vraie bal à bonheur!! J'aime trop la carte-répertoire!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
Une magnifique BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
oui l'amitié cela tiens chaud en toutes saisons !
Répondre
M
Superbe l'amitié ..même virtuelle elle rend heureux ... Bisous
Répondre
C
bien gâtée superbe bal à bonheur bravo aux copines bisous du soir
Répondre
L
Tu as été superbement gâtée !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Passe une très belle journée...je te comprends, que de plaisir quand on reçoit d'aussi belles choses...et qu'on sait tout le coeur et le temps qu'il faut pour réaliser tout ça... gros bisous et merci pour l'amitié xoxo
Répondre
C
Je comprends que tu sois si contente, tout est très beau. Gros bisous
Répondre
C
c'est magique bon mardi bisous
Répondre
C
ta BAL s'est transformée en Boîte à Bonheur! Quel superbe cadeau<br /> <br /> j'admire ce travail d'encre ... magnifique<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Tout est magnifique ! Encore beaucoup de talent dans tout ça ! Bravo à la Copinette, et bien contente pour toi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Que de merveilles reçues! Bises
Répondre
N
très belle carte et très beaux cadeaux, gros bisous
Répondre
D
de très belles choses dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Que d'amitié dans ta bal à bonheurs, c'est super de voir d'aussi jolies choses! Bravo aux artistes! Bises Nadine
Répondre
magnifiques tous ces petits cadeaux ! super<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique ce que tu as reçu, bravo aux créatrices et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Y
De très beaux cadeaux de ton amie,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité