Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 avril 2016

Des cartes masculines ....

hello chat fenêtre

 

                                                    Les  copines   qui  passez  me  voir

 

  Aujourd'hui  des cartes   masculines ....

 

Tout  d'abord suivant  un  lift de  chez "les  cocottes" ....

Petite

lift 10 sujet de mars

 

  et  mon  interprétation ...

A cartes 2016 038

  je  trouve  que  j'ai  été  "  presque " sage   qu'en  pensez  vous ????????

 

et  une  autre  carte sans modèle  mais  à  ma  sauce  pour  utiliser  cette  voiture ....

A cartes 2016 048

 

  Voilà  pour  ces messieurs  .....

merci pour vos commentaires petit lapin marron

 

La  petite  pensée :

"  Le  respect est  ce  que  nous  devons , l'amour est  ce que  nous  donnons "

                                                     Philip James Bailey

 

bonne journée abeille couchée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies idées de cartes, la fête des pères n'est pas si loin. Gros bisous
Répondre
A
Vraiment de très jolies cartes...passe une belle fin de semiane...gros bisous xoxo
Répondre
M
sympas tes cartes masculines, bravo<br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> MF
Répondre
N
elles sont toutes très belles. Gros bisous
Répondre
Y
Très belles toutes les deux! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
deux jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Très jolies cartes masculines, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
bonsoir deux belles cartes pour ces messieurs<br /> <br /> bisous Danielle
Répondre
B
SUPERBES CREAS /// JE PREFERE LA BLEUE PERSO <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
I
c'est plus facile de faire des cartes féminines mais pour ces messieurs il en faut aussi<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
De très jolies cartes - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
je dois dire que tu m’épates avec les lifts. je trouve que tu t'en sors toujours avec originalité alors encore une fois bravo !
Répondre
C
jolies cartes pour ces messieurs!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
très belles cartes pour homme bravo !
Répondre
J
deux beaux modèles de cartes bien masculines bon weekend même si le ciel nous tombe sur la tête bisous janine
Répondre
C
encore 2 hommes qui vont avoir un vrrroooooooomidable anniversaire<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
De belles cartes pour ces messieurs!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
C
2 très belles cartes pour homme.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
encore deux bien belles cartes va me falloir aussi refaire un peu de stock en masculine bisous et bon WE
Répondre
L
Coucou, j'aime beaucoup tes réalisations.
Répondre
M
Jolies ces cartes! il faut bien penser à nos hommes!!! Et pourquoi pas une carte pour les pècheurs, d'eau douce bien sûr....
Répondre
M
de superbes créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Très jolies bravo ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Super tes cartes! Bises
Répondre
L
Sympas tes petites cartes pour ces Messieurs !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité