Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
24 avril 2016

Deux cartes brodées ....

de retour

 

  Et  oui  de retour  pour  quelques  jours   après  une  super  semaine (un peu  frisquette)  avec  mes  petits  loulous ....un  vrai  bonheur ..

  Je  vous  remercie  toutes  pour  les  gentils  commentaires  sur mes  articles  précédents , j'ai  quand  même  pu  les  lire  , comme  les  posts de  vos  blogs  ...mais  impossible  de répondre ou  de  commenter ...sur  une  chaise dehors  près de l'accueil  du  camping ....

Mais  ça  va  s'aranger  on  va  avoir  un  borne près  de  chez  nous   enfin  on  verra.....

 

Aujourd'hui  je  vous  montre deux  cartes  brodées  réalisées  suivant  des  modèles  envoyés  par  "Follaiguille" ...

 

Défi broderie N° 12

 

  Pour celle ci  comme  pour  la première  il  aurait  fallu  découper  autour  de la  broderie , mais  toujours aussi  "sage" 

 j'ai  décidé  de  laisser la  feuille  entière ...la  broderie  donnait assez de  relief ... 

et  puis  pour être honnête  je  craignais de donner un coup  de ciseau "intempestif" qui  aurait tout gâché ...

                   pas  téméraire  la  "tatascrap'"!!!!!!!

 

Défi broderie N° 15

  cette  carte  est  destinée à une  personne qui a  des chats  et qui  affectionne  particulièrement le  noir ..

 

j'aime vos coms

 

 La  petite  pensée:

 "On rencontre sa destinée souvent par des  chemins qu'on prend pour l'éviter"

                                                          Jean de la Fontaine

 

 

bonne journée hiver

 

 

 

 

 

 

 

 

 

           au coin  du  feu !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors bon retour ma belle, ici aussi un peu frisqué - bravo trop la classe la seconde bisettes du soir
Répondre
F
2 superbes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
très jolies, bravo, bises
Répondre
N
vraiment bien réussies !<br /> <br /> bon retour .
Répondre
N
elles sont magnifiques, gros bisous
Répondre
L
Deux merveilles ces cartes bises Nadine
Répondre
J
Elles sont vraiment très jolies tes cartes.
Répondre
M
elles sont superbes tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
deux très belles cartes !!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Lili
Répondre
I
Ravissantes tes deux cartes!!! <br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
C
Elles sont très jolies!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
F
Très beau. Retour j aime le chat et surtout a cause du noir et blanc biz a TS les ²
Répondre
B
MAGNIFIQUES <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
2 très belles cartes.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
super belles
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très belles cartes,j'aime beaucoup la première!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Toujours aussi superbes tes cartes...<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Bravo ! Très jolies continue ainsi !! Gros Bisous
Répondre
I
Deux très jolies cartes , j'aime beaucoup la blanche et noire <br /> <br /> Bises et bonne continuation dans ton havre de paix<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
C
j'adore les deux , une préférence pour celle avec le chat bon dimanche bises
Répondre
C
beau travail Miss! Oui, c'est toujours un peu risqué quand on découpe après la broderie ... si on fait une erreur .. aïe, il n'y a pas de retour en arrière possible. <br /> <br /> Bon dimanche - bisous - Cobi
Répondre
C
Très belles, tes cartes, toute en finesse. Gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité