Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 avril 2016

Cap sur.......

bonjour ca va _3

   Les  copines   moi  j'en  ai  marre  de  ce  froid ....

    même si  il  y a un  peu  de  soleil le  vent souffle  trop  frais .....

          et  là  où je  vous  emmène  il  souffle  encore  plus  fort !!!!!!!!!!

 

  Allez  on  s'accroche  et  on  y  va .....

1) Follaiguille  avait  envoyé  un  modèle  de  broderie  que  je  pensais  ne  jamais  faire ...

2) Et  sur  le  forum  "Coffee scrap"il  fallait  s'inspirer  de  cette  affiche  pour  faire  une  carte ..

 

 

  Alors  la  marmite  "  tatascrap "  s'est  mise  à  bouillir   et   voici  mon  interprétation........

   interprétation  quelque peu  "farfelue " mais  avec les  couleurs .....

Défi broderie N°17

 

Savel  étant  là  où se  trouve  mon  "Havre de  paix"  pas  du  tout  au  bord de  la  mer  mais  au  bord d'un  lac

  c'est  là  que Papy  Jeannot  navigue  avec  son  bateau ....

( quand  il  y aura de  l'eau  car   pour le  moment  le  lac  est  bien  bas !!!!)

 

  J'en connais  qui vont  bien  rire  .......à quand  un  phare  pour guider  les  pêcheurs  sur  le  lac ??????....

 mais  du  "troisième  étage"  on a  une  vue comme  depuis  un   phare .......

  Désolée les  filles  ce  qui  précède est  un  message "bien  dirigé"  mais  j'avais  envie  de le  faire ....

 

  Alors  hormis  cet  aparté  que  pensez  vous  de mon interprétation ????????

 

commentaires abeille bleue

La  petite  pensée:

 " Nos moments  de  lumière sont des moments de bonheur;

  Quand il  fait clair dans notre esprit, il y fait beau "   Joseph Joubert

bonne journée _femme bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super sympa, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
J
Ton interprétation est très réussie. Bravo
Répondre
N
sympa cette interprétation moi j'aime la mer alors ....je suis gâtée.<br /> <br /> bisous plein de soleil , ça c'est pour te faire râler !!!
Répondre
B
Sympa cette carte! Bises
Répondre
V
Jolie cette carte, ton phare brodé est très beau. Bises;
Répondre
L
Trop sympa ta carte :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
Belle interprétation de l'affiche, j'adore!!!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
D
Très belle interprétation ! J'aime beaucoup !
Répondre
L
Marre aussi du froid et de la pluie, heureusement il y a le talent des copines qui nous console!! Bravo pour cette jolie broderie! Bises Nadine
Répondre
C
belle interprétation et mélange des 2 éléments données. Et ton petit message est sympa et rigolo à lire. J'aime quand tu nous racontes d'où vient ton inspiration, comment s'est développée ta création. Belle trouvaille ce texte de JJ.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
Très belle ! Un petit vent de vacances souffle sur ta maison-phare. Gros bisous
Répondre
F
Tu as raison c est notre havre de paix la carte et la citation magnifique j achète biz
Répondre
M
ta carte est magnifique, bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Joli clin d'oeil en effet !!! Et beau travail. <br /> <br /> A quand les belles journées ensolillées et ... Chaudes...
Répondre
H
Alors moi je ne comprends pas le message dirigé, mais ta carte me plait beaucoup ! Et comme je n'y connais rien en navigation ou quoique ce soit, ça ne me choquerait pas un phare sur un lac ! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Y
Une très belle broderie,bravo pour l'interprétation!<br /> <br /> Marre aussi du froid et de la neige....<br /> <br /> Bises
Répondre
elle est superbe ! joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très jolie carte !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
C'est très joli, j'aime bien!<br /> <br /> Le froid est tenace , vivement l'été!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Très belle carte. Bravo!<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolie création, <br /> <br /> c'est vrai , y'en a marre de ce vent froid, mes "pieds de tomate ne vont pas aimer!!!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité