Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 mai 2016

Du muguet porte bonheur !!!!!!!

1er Mai bonheur porte

  Pour  vous  mes  fidèles  visiteuses pour  vous  remercier  de  vos  passages, vos  commentaires...

et  aussi  pour  vous  souhaiter  tout le bonheur possible dans vos  vies ,  vos  familles  etc.....

 

et  moi  du  bonheur  j'en ai  encore  eu  avec deux  nouvelles  abonnées ...  "e; fatz"  et "annie lepicard"

à  toutes  les  deux  je  veux  veux  vous  dire

bienvenue bettey boop

 

 et   surtout  j'espère  que  vous  vous  plairez  dans  mon  petit  univers

j'espère aussi  vous  lire  souvent ..

 

 

Et  comme  à  toutes  mes  nouvelles visiteuses  je vous demande  de  bien  vouloir  m'adresser  vos  coordonnées ,  vos goûts...

 

mais  j'ai  aussi eu  beaucoup  de  bonheur  en  recevant  ceci ..

A cartes recçues 2016

  encore une  merveille  réalisée aux  encres  par  Gil "magnoliascrap"pour me  remercier  d'avoir participé  à  son annivblog..

 

 

 La  petite  pensée pour  illustrer  cette journée

Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et  le  bonheur se cultive"

                                         Bouddha

 

   A  vous  toutes  je  souhaite  un

1ermai bon -gifde-marion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour cette charmante attention. Amicalement
Répondre
C
merci pour ce beau bouquet virtuel, et le message du jour<br /> <br /> plein de bonheur pour toi et les tiens également<br /> <br /> superbe créa que tu as reçue, vraiment magnifque et magique!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
A toi aussi bon 1er mai, bises<br /> <br /> danielle
Répondre
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bon premier mai <br /> <br /> bises
Répondre
G
Bon 1er Mai à toi, ici sous la pluie et la neige sur la montagne.<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Merci pour ce joli bouquet de muguet. Joyeux 1er mai à toi aussi
Répondre
F
Merci pour cette belle citation et ce beau bouquet. De muguet et a mon tour plein de brins pour toi et ta famille et plein de bonheur
Répondre
L
Merci Joëlle :) à toi aussi bon 1er mai<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
Super cette carte! Plein de bonheur à toi! Bises
Répondre
H
Merci pour ce bouquet, et bon 1er mai à toi aussi !! Bravo à la Copinette pour la superbe carte que tu as reçue ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
merci pour ce joli muguet et belle carte aux encres reçues! Bises et bon premier mai! Nadine
Répondre
M
très belle créa reçue<br /> <br /> merci pour le muguet ! bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ce joli muguet à quand le joli mois de mai ....plein de brins de muguet porte bonheur pour toi et ta famille
Répondre
3
Bon 1er Mai à toi aussi......<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bon premier mai à toi aussi et à ta famille.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci pour ce joli muguet!<br /> <br /> Jolie carte reçue!<br /> <br /> Beau dimanche sous le soleil ici!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Merci pour ce joli bouquet de muguet <br /> <br /> Quelques brins porte bonheur pour toi aussi<br /> <br /> Bises et bon premier mai<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Merci pour ces jolis brins de muguet!Jolie carte reçue!<br /> <br /> Bon 1er mai à toi aussi,chez moi,c'est avec la neige...<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité