Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 mai 2016

Lever de rideau sur....

bonjour petite fille bleue_1

                Bonjour  les  copinautes qui  passez par  chez  moi!!!!!

 

 Aujourd'hui  c'est  lever  de  rideau  sur  une  bien  jolie  fillette

 

Défi broderie N° 14

 Encore  un modèle  de  chez  "Follaiguille"   que  je  ne  voyais  pas  trop  comment  utiliser ...

 On  ne  voit pas trop mais  tous  les  fils  sont  brillants ....

Alors  qu'en  pensez  vous ????

 

commentaires fee bleu

  Vous  pouvez  aussi  cliquer  sur  les  étoiles  à  la  fin du  post  pour  signaler  que  vous  aimez ( 1, 2, 3  ect...)

          pour  montrer que  vous  aimez et  faire  vivre  le  blog

                                                     d'avance

chat duchesse

 

La petite  pensée :

"L'impossible  nous  ne  l'atteignons  pas mais il nous  sert de  lanterne"

                                                                René Char

 

bonne journée fée bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop belle et cool ton idée levée de rideau bisous
Répondre
N
magnifique, comme toujours, gros bisous
Répondre
I
Très originale avec ces rideaux de théâtre ! <br /> <br /> J'ai voté<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
V
toute mignonne cette carte. Bises.
Répondre
F
Superbe carte; bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Très belle ta carte !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
3
Toute mignonne ta petite cartounette!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
Vraiment très joli, tu me donnes le goût de reprendre à scrapper...passe une bonne semaine, moi, je reprends tranquillement ma vie normale après mon merveilleux voyage...passe une bonne semaine, bisous xoxo
Répondre
C
superbe créa! Beautiful colors, vraiment "magique".<br /> <br /> L'idée d'un lever de rideau est géniale, aussi pour le cabaret comme dit Chipounettenet, mais pourquoi pas des rideaux de maison? Vue sur l'extérieur ou même sur l'intérieur ... pour Noël, bien au chaud, vue sur une paysage hivernale ... ou bien au chaud avec vue sur l'océan ... ou depuis l'extérieur, avec vue sur une table de fête? <br /> <br /> Plein d'idées pour la prochaine carte avec ce modèle! Brode bien<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
F
Jolie carte pour petite fille biz
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte et belle idée!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Adorable cette carte avec ce joli lever de rideau! Bises Nadine
Répondre
elle est très belle cette carte ! toute mignonne<br /> <br /> bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup ta carte, la broderie est vraiment originale. Personnellement j'aurais plus vu un truc dans l'idée de cabaret, style Betty Boop, plutôt que ta jolie petite fille sage, mais ta carte n'en est pas moins très réussie ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
moi j'aime bien j'ai bien aimais faire ce modele bonne semaine bisous
Répondre
G
Joie mise en scène. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
bien amusante cette petite carte !
Répondre
D
bonjour super ta carte bravo <br /> <br /> bonne semaine bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Elle est trop mignonne cette cartounette - j'aime beaucoup le modèle et les travaux d'aiguilles - bravo<br /> <br /> et merci pour cette belle pensée du jour<br /> <br /> bisous
Répondre
B
cvoucou jolie carte bonne journèe bisous
Répondre
C
très jolie, bises
Répondre
C
Une bien belle carte. Le modèle est sympa et tu as su le mettre en valeur.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
J'aime, j'aime, j'aimeeeeeeeeee
Répondre
J
Très belle ta carte et l'image comme toujours très jolie.Hier j'ai fait le même modèle ms pas si beau.bises
Répondre
Y
Très belle carte,j'aime bien l'idée...<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité