Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 mai 2016

Challenges d'Avril sur le Coffee scrap ..

bonjour abeille

 

  Aujourd'hui  je  vous présente  mes  challenges  d'Avril avec le  forum  "Coffee Scrap " 

 

 Tout  d'abord un lift.....

lift

 

Alors  jje vous  entend  déjà  penser !!!   aie.aie... quelle sauce  elle  va  avoir  appliqué ??????

 Et  bien  je  pense  avoir  été "presque  sage"......

 

A cartes 2016 053

  Vous  me  direz   ce  que  vous  en  pensez !!!!!!

 

 Ensuite un  sketch .....

sketch10

  Voici  mon interprétation ...

Désolée pour la  tâche  sur la  photo  il  y  avait  "un truc " sur l'objectif que  je  n'avais  pas  vu ...

  la  carte elle n'a rien ....

A cartes 2016 050

  J'avais  ce  tampon utilisé  une  fois  par ma  fille  mais  moi  jamais .......bizarre non ????

 

 Et  enfin  des  consignes...  de Yale

Je vous invite, ce mois-ci, à fêter le printemps en suivant ces consignes :
- travailler à partir de 4 couleurs minimum autre que le noir et le blanc, 4 pour évoquer le 4ème mois de l'année
- intégrer au moins un papillon pour suggérer le réveil de la nature
- écrire un sentiment sous forme de question pour sortir de nos habitudes

 

 et  voila  ce  que  ces  consignes  m'ont inspiré

 

A cartes 2016 061

 

     Voila  pour aujourd'hui  

 

j'aime vos coms

.

.La  petite pensée:

    "Le  coeur est  un  jardin où germent les  plus  belles  pensées"

 

belle journée violettes _2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des cartes qui ont bien fait travaillées ton imagination !
Répondre
C
défis superbement bien réussis bravo à toi bisous
Répondre
C
bien belle cette nouvelle série bravo tu as encore réussi tees défis bisous et bon WE
Répondre
V
Jolie série printanière, très belle cette 1ere carte à lifter. Bises.
Répondre
M
bravo voilà de magnifiques cartes<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bien sympa toutes ces cartes !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
L
Tes cartes sont toujours aussi belles !!!!<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
tu faits toujours de très jolies choses j'aime bien , une préférence pour la bleu bon mercredi bisous
Répondre
A
Bravo...joilies créations et citation que j'adore...passe une belle fin de journée et gros bisous xoxo
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> bravo elles sont magnifiques tes cartes <br /> <br /> bisous Danielle
Répondre
J
belles interprétations j'aime beaucoup et je trouve le tampon anniversaire chouette et sympa bizz janine
Répondre
C
Très belle série de cartes; et défis toujours réussis, bravo !<br /> <br /> Bon après midi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Super joli travail, bravo j'aime beaucoup ta carte suivant le sketch avec ce tampon original de bon anniversaire. Bises Nadine
Répondre
H
Tout est super joli !! Le tampon "anniversaire" est super original. Je trouve en effet sur le 1er lift, que la sauce Tatascrap est très raisonnable ! <br /> <br /> De superbes créas !! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Voilà une jolie série de cartes. J'avoue avoir un faible pour la première, cet effet de fleur avec la découpe et les bandes de papier est du plus bel effet. Les deux autres sont très jolies aussi et le tampon pour le moins original. Voilà qui change un peu.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bravo, c'est tout ce que je peux dire pour ces cartes et ces petites pensées journalières<br /> <br /> Belle journée ensoleillée vite vite à ton havre de paix Denise
Répondre
T
bravo, superbes réalisations (comme d'habitude bien sûr),<br /> <br /> tu es courageuse, moi pas du tout en ce moment <br /> <br /> continues à nous faire rêver<br /> <br /> bonne journée, très bon week end<br /> <br /> biz<br /> <br /> domi
Répondre
bravo ! elles sont magnifiques tes interprétations<br /> <br /> bisous
Répondre
N
bonjour, comme toujours de belles créas, qui sont bien interprétées. gros bisous à toi et bonne journée
Répondre
J
Je trouve en effet que tu as été très sage. Tes cartes sont de véritable petites merveilles. J'ai un gros coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
j'adoire tes cartes<br /> <br /> elles sont vraiment très sympa
Répondre
C
ben oui, t'as été "presque sage" pour le lift. J'aime mieux le sketch. Tu as trouvé une jolie façon d'éviter à avoir à faire "du carrelage". Drôle de tampon, mais il va très bien sur cette carte. 4 Couleurs différentes puisqu'on est le quatrième mois de l'année? Wauw, génial comme consigne! Encore heureux qu'on n'est pas encore en décembre, avec 12 couleurs différentes LOL. Mais cette carte est une pure merveille! J'adore ta "question" qui est super bien trouvée vu le printemps yoyo qu'on a. <br /> <br /> Passe une belle journée - bisous - Cobi
Répondre
F
Bravo, superbe série d cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une très jolie série de cartes ! Gros bisous
Répondre
C
que de belles créas printanières!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité