Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 mai 2016

Deux anniversaires ..le même jour!!! ...

bonjour abeille 1

  Aujourd'hui  deux  anniversaires  à souhaiter ......

  Pour être  galante  je  vais  commencer  par  une  dame........

Et  oui  en  ce 6 mai  c'est  l'anniversaire  de "Claudine 60"  que  beaucoup d'entre  vous  connaissent  et  apprécient ....

Sa  disponibilité,sa gentillesse et son talent sont reconnus  par  toutes  .......

Donc  je  ne  voulais  pas  rater  cette  date, voici  la  carte  que  je  lui ai  envoyé ...le  reste  elle  le  montrera  si  elle le  souhaite ...

 

Défi broderie N° 18

 

  Quand  au  deuxième  anniversaire  c'est  celui  de "Papy Jeannot" ......pas  le  même  âge  que  Claudine  hi  hi  !!!!

 et donc  comme  vous  savez ou  vous  ne  savez  pas  d'ailleurs , il  est  apiculteur  amateur ...

j'ai  choisi  de  lui  faire  souhaiter  son  anniversaire  par  "ses filles"  comme  il  dit ...

A cartes 2016 042

  La  petite  fête  avec la  famille sera  pour  la  semaine  prochaine ....les  enfants  étant pris  ailleurs ...

 

                                                                        Donc :evil: à  tous  les  deux

 

 

La  petite  pensée:

   " Je connais  un  moyen  de ne pas  vieillir:

    c'est d'accueillir les années comme elles viennent et  avec le sourire,

     un sourire  c'est  toujours  jeune"   Pierre Dac

 

ascension

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations à tous les 2. Tu les as bien gâtés! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
F
De superbes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
très belles cartes,<br /> <br /> bon anniversaire à papy jannot.<br /> <br /> bises
Répondre
I
Un grand bravo pour ces deux jolies cartes <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
N
deux jolies cartes qui ont dû faire plaisir !<br /> <br /> bon anniversaire à eux deux.
Répondre
C
oups du coup j'oublie de te féliciter pour tes deux très belles cartes !!!!
Répondre
C
avec retard je viens souhaiter bon anniversaire à Claudine et papy jeannot mais je viens juste de trouver ton avis d'article et dans mes spams <br /> <br /> depuis une semaine beaucoup de vos mails ou avis y arrivent <br /> <br /> bonne fin de dimanche bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!
Répondre
H
Eh bien, bon anniversaire à Papy Jeannot ! <br /> <br /> Gros Bisous et Bravo pour ces créas !
Répondre
S
Bravo pour ces deux très jolies cartes certainement très appréciées par leurs destinataires<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
deux bioen belles cartes et heureux anniversaiure à Papy Jeannot bisous
Répondre
A
Deux jolies créations, très originale celle pour apiculteur...bisous et belle fin de semaine xoxo
Répondre
F
J adore la carte de papy Jeannot et j en profite pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et la citation lui va bien lui qui prend TS avec le sourire biz a TS les ²
Répondre
C
Je viens juste de découvrir ta carte Joëlle elle est de toute beauté et je te remercie de tout ce que tu m'as envoyer ( je t'ai fait un MP sur cocottes)<br /> <br /> Bon anniversaire à Papy Jeannot avec une très jolie carte!<br /> <br /> Bisous et belle jorunée
Répondre
très belles tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très belles ces 2 cartes, bon anniversaire à Claudine et à Papy Jeannot. Bises et bonne journée.
Répondre
J
De très jolies cartes. J'aime beaucoup les petites abeilles.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Claudine et à Papy Jeannot
Répondre
A
Sympas les petites abeilles ! Bisous
Répondre
L
Très belles cartes !!!!! Joyeux Anniversaire à tous les deux !!!<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Tres belles cartes et bon anniversaire a tous les 2!! Gros bisous et bon week end!! Sandra
Répondre
L
Deux superbes cartes à ton actif! Bon anniversaire à notre adorable Claudine et à papy Jeannot, quel la journée soit belle et ensoleillée pour vous tous! Bises Nadine
Répondre
C
2 très belles cartes. C'est marrant, l'idée des abeilles; bravo !<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Bon anniversaire à Claudine et à Papy Jeannot, c'est aussi l'anniversaire de ma Maman mais ce n'est encore pas le meme âge... Bisous à tous
Répondre
B
coucou jolies cartes bonne journèe bisous
Répondre
D
très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Bon anniversaire à tous les deux! La carte brodée est superbe et celle de papy Jeannot va lui faire grand plaisir...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
2 jolies attentions!<br /> <br /> bon week end à toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité