Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
10 mai 2016

De gentilles petites filles

                                             Un  grand  bonjour  à  toutes

 Après  un  long  Week end  au  soleil je  reprends  mes  posts ....

  Aujourd'hui  pas de  gif  pour  vous  souhaiter  le  bonjour !!!!

Et oui je fais un essai car des abonnées me signalent le temps trop long pour ouvrir le post surtout sur téléphone et  tablettes

Je  diminue  aussi  la  taille  des photos  mais  vous pouvez  cliquer dessus pour les  voir en  plus  grand

Et il  semblerait que cela dissuade certaines de venir sur le  blog .....

Donc  je  vais  faire  un  peu  moins  "garni" ....

 Le  sujet du  jour  c'est pour  les  petites  filles

                          Des  cartes  brodées ...

Défi broderie N° 16-1 001

Défi broderie N° 16 -2 002

 

 Et  avec  la  même  image ....

A cartes 2016 055

 

  Je  vous  remercie  toutes pour les gentils  commentaires  sur les articles récédents 

et  biensûr  je  remercie  toutes celles qui ont commenté l'article du  04 Mai car comme  je l'ai  annoncé  par News à  mes  fidèles abonnées  l'une  d'entre  vous  va  être  récompensée..

Papy jeannot  a fait le  tirage  au  sort  ce  matin   alors  !!!!!.....suspens   le  résultat  demain ...

 

 La  petite  pensée:

  " La vie  te donne  toujours une autre  chance :

     Elle se nomme demain."

belle journee2petite fille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont superbes, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
S
Tres belles cartes!! Elles sont toutes mimi ces ptes filles. Gros bisous et douce journee! Sandra
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!
Répondre
3
Elles sont toutes mignonnes tes cartes!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
elles sont magnifiques j'adore, gros bisous
Répondre
N
excellentes ses cartes petites filles , j'aime leurs styles.<br /> <br /> pas de soucis pour moi pour ouvrir tes messages....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore tes images elles sont trop classes bravo poyr tes proderies bisous A+
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes, avec une petite préférence pour la première<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> en effet, j'ai remarqué que lorsqu'il y a trop de gifs, l'ouverture est plus longue, mais pas que chez toi ....
Répondre
Y
Je regarde toujours ton blog avec mon ordi donc aucun souci pour l'ouvrir!<br /> <br /> Tes cartes sont superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
J'adore : la broderie même sur carte donne une finition très fine !
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies cartes brodées<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Toujours très belles tes cartes et les images !!!!!<br /> <br /> Bravo pour la citation.<br /> <br /> bises<br /> <br /> josy09
Répondre
C
Elles sont toutes mignonnes tes cartes !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
toujours belles ces images de Hélène Jolie<br /> <br /> magnifiques mises-en-scènes<br /> <br /> encore 3 birthday-girls qui vont être gatées<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
A
Tes photos sont magnifiques et j'aime bien aussi ta citation...Passe une belle journée...bisous xoxo
Répondre
M
très jolies cartes, merci à toi pour toutes les belles créations que tu nous montres.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
de bien jolies cartes
Répondre
C
Très jolies cartes brodées, avec une mignonne poupée !<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
très jolies cartes la fillette est adorablement mise en scène bizz janine
Répondre
D
elles sont très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Elles sont super belles tes petites filles et tes cartes sont géniales. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo ! elles sont magnifiques tes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Oh ! Bah moi j'aime bien tes petits gifs ! <br /> <br /> Enfin si ça facilite les choses pour les autres ... J'adore la broderie cœurs ! En violet et rose je trouve ça superbe ! Je ne suis pas fan du vert, malgré tout tes cartes ont un rendu très joli ! Bravo pour ces belles créas <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Tes poupettes sont adorables,j'aime beaucoup! Pas de difficulté particulière pour ouvrir ton blog!! Bises Nadine
Répondre
L
Elles sont adorables tes cartes brodées !!!!! <br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
C
elles sont mignonnes comme tout, bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité