Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 mai 2016

Vole vole joli papillon !!!!!

 

                                Bonjour  à vous  toutes mes  fidèles  visiteuses ..

 

Une  petite carte  dans  des tons  bleus  toujours pour  essayer d'oublier cette  grisaille  ...

A cartes brodée 2016-001

   Alors  qu'en  pensez  vous ??????     Est  ce  que  cela  vous amène un peu  de  bleu  dans  les  yeux ????....

 

  La  petite  pensée:

 " Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de  fête

  où la nature était en veine d'invention et de fécondité .  Georges Sand

signature_papillon bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli vol de papillons et de broderie
Répondre
C
elle est bien belle cette carte avec tes envolées de papillon bravo ma petite amie bisous
Répondre
3
Superbe carte !! Bravo......<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
C
difficile de m'amener un peu de bleu dans les yeux, car les miens sont déjà bleus LOL. Mais quel plaisir de regarder cette belle carte avec ces beaux papillons. Belle découpe brodée. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
Elle est belle comme tout ta carte!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Moi qui adorent les papillons, je ne peux que la trouver splendide...<br /> <br /> Belle fin de semaine et gros bisous xoxo
Répondre
elle est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> vraiment jolie cette carte.<br /> <br /> Bravissimo<br /> <br /> bon après midi
Répondre
L
Waouhhh! Elle est magnifique ta carte, bises Nadine
Répondre
F
Biz bon wek end<br /> <br /> Joli papillon si ça peut nous enlever cette grisaille
Répondre
J
Rhoooo ! ! ! ! ! ! Elle est très belle cette carte
Répondre
H
Elle est superbe et en effet apporte un peu de soleil dans les coeurs ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne journée et Gros Bisous
Répondre
S
superbe très belle découpe , très belle broderie <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> est ce que tu vends la découpe et le modèle broderie ?<br /> <br /> bonne journée ici pas bleue malheureusement plutôt gris
Répondre
C
Très belle carte avec une belle broderie, avec des papillons, comme j'aime.<br /> <br /> Bonne journée et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
elle est trop belle bon vendredi bisous
Répondre
Y
Merci pour ce bleu qui nous manque beaucoup!<br /> <br /> Très belle carte et broderie!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
j'aime beaucoup , elle est magnifique <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité