Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 mai 2016

Des images d'antan!!!!!

hello fleurs café

                                                               mes fidèles  copinautes ...

aujourd'hui  je  vous  présente  deux  cartes  suivant  des  sketchs  de  chez les  cocottes 

et avec  des images que  j'aime  beaucoup

 

sketch 16 avril

 

 

A cartes 2016 057

 

 

sketch 17f

 

 

A cartes 2016 058

 

    Merci  pour  vos  visites  et  vos  commentaires !!!

 

 La  petite  pensée:

 "  Hier raconte une  histoire, demain demeure un mystère.

    Aujourd'hui est un  cadeau, c'est  pourquoi on l'appellle le présent"

 

 

vintage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont bien belles ces deux cartes bisous et bon WE
Répondre
C
très jolies cartes, bises
Répondre
C
ohhhh, quelles beautés, et je ne parle pas des filles sur les images, mais de tes cartes bien sûr! Magnifiques compositions, jeux de couleurs, harmonie dans tout. SUPERBE<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
N
elles sont bien mises en valeur ses images d'autrefois .
Répondre
H
Encore de jolies créas ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
magnifiques tes deux cartes bravo!!!!!!
Répondre
N
toutes belles, gros bisous
Répondre
F
2 superbes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
I
Ces deux images sont souvent mises dans nos cartes respectives!!! Elle sont si jolies ces fillettes! Ma préférence va à la seconde carte. Les couleurs du papier s'accordent super bien avec la photo!<br /> <br /> Belle semaine, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
3
Deux bien jolies cartes!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
elles sont magnifiques ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont très jolies, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
j'aime beaucoup bravo
Répondre
C
trop belle bon lundi de pentecote bisous
Répondre
M
Très jolies cartes, j'adore aussi ces photos anciennes. Bonne journée.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Très belles interprétations de ces sketches, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
B
oh elles sont jolies les cartes bonne journèe bisous
Répondre
J
Elles sont super belles tes cartes et j'aime beaucoup ces images anciennes
Répondre
C
Très belles ces 2 cartes.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Elles sont bien belles ! Gros bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!!
Répondre
I
Je préfère la deuxième , l'image est mieux mise en valeur <br /> <br /> Bravo , bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Très belles cartes un peu nostalgiques avec ces belles images!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité