Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
24 mai 2016

Cartes anniversaires petites filles .....

petitefille oiseaux

  Bonjour à vous toutes  mes visiteuses ...

  Deux  cartes  d'anniversaire  pour  des petites  princesses......

  Encore  des  cartes  lacées ...et  oui  Papy  Jeannot  m'en  a  préparé  un  bon  stock .....

 

                Une  gentille  petite fée toute  scintillante ...

A cartes 2016 066

 

  Et   cette  dansense pleine  de  grâce .....

A cartes 2016 072

 

 Et je  vais  rajouter  la  belle  carte  que  Raphaëlle a réalisé   pour une  de ses  copines

A cartes 2016 001

 

   Image et éléments en  3D issus d'un petit  livre  acheté  chez  action ,  perles  strass  et paillettes 

         et  idée  de Raph  pour le  ruban  assorti  au  papier de  fond ...

 

vos coms plaisir betty

 

  La  petite  pensée:

   " Choisis une  étoile , ne la quitte  pas des yeux,

     Elle te fera avancer loin sans fatigue et sans peine"

                                     Alexandra David Neel

 

bisous duchesse rose

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolies acrtes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
parfaites cartes pour des jeunes filles !<br /> <br /> bravo à papi J , il travaille fort lui aussi !
Répondre
C
tu as toujours de bien belles images et bien gentil ce papy jeannot bisous
Répondre
V
Jolie série de cartes pour des princesses. Bises et bonne soirée.
Répondre
Y
Bravo à toi et papy Jeannot pour les magnifiques cartes lacées!<br /> <br /> Un grand bravo à ta petite fille qui a fait une très belle carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Génial j adore la première et je cherche mon étoile biz
Répondre
C
Elles sont mignonnes comme tout ! gros bisous
Répondre
N
elles sont toutes belles, moi aussi j'aime bien les princesses lol!! j'adore les dessins animés ou les films fantastiques et féerique (j'ai gardé mon âme d'enfant lol!!). Gros bisous et merci à papy jeannot
Répondre
I
Vos cartes sont adorables!!! <br /> <br /> Belle soirée, bises. Danielle
Répondre
C
un article familial! <br /> <br /> Tes cartes lacées sont toujours aussi belles. Ça reste une belle technique, avec un résultat étonnant et festif à chaque fois. Ta petite-fille travaille aussi super bien, c'est très agréable de regarder (et de recevoir aussi, j'en suis sûre) ses créations. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
A
Chanceuse d'avoir pappy Jeannot pour le laçage...il fautdrait que je m.'y remette, car j'aime bien...xoxo
Répondre
A
Vraiment très jolies...tu me fais retrouver ce que j'ai vu à Disney...passe une belle semaine...j'adore ta citation...gros bisous xoxo
Répondre
H
Tes cartes sont très jolies, la petite fée est toute mignonne ! Et j'aime beaucoup celle avec la Reine des Neiges aussi ! <br /> <br /> Bravo et Bravo à Papy Jeannot pour son aide ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelles cartes! Bravo à Mamy mais surtout à Raphaelle, débuts prometteurs pour cette petite princesse et sans oublier Papy pour son aide
Répondre
N
Très jolies cartes, bravo à toi et aussi à Raphaëlle, sa carte plairait beaucoup à ma petite fille qui est fan d'Elsa<br /> <br /> Biz
Répondre
bravo ! tes cartes sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
B
coucou tres jolies cartes<br /> <br /> bonne journèe bisous
Répondre
S
Toutes très belles tes cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Adorables tes cartes j'adore! Bises Nadine
Répondre
C
Jolies cartes pour petites filles.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
elle sont superbes bon mardi bisous
Répondre
C
toutes très jolies, bises
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. Bravo !
Répondre
M
Très jolies cartes, une fois de plus, j'aime beaucoup l'image de la petite fée. Merci aussi à papy Jeannot pour son aide, je voudrais bien avoir ce genre d'aide à la maison MAIS.....
Répondre
I
très jolies ces cartes , et un bravo à Raphaelle <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité