Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
31 mai 2016

Naissance !!!!! Fille ou garçon ??????

hello lapin blanc gif

  Un  grand bonjour à vous toutes, pas trop présente en ce  moment surtout sur vos blogs car c'est très difficile de capter depuis"  mon  nid  d'aigle .".....

  Aujourd'hui  je  vous  montre  des cartes  pour des naissances et pour donner un  choix équitable  ...

 

  pour  une  petite  fille ...

A cartes 2016

 

  et  pour  un  petit  mec.....

Défi i broderie N° 8 bis

 

La  petite  pensée:

"Il n'y a pas de plus  belle  aventure au monde que de vivre de nos rêves"

                                                                  Oprah Winfrey

 

 

bonne journée_bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool j'aime bien la petite fille bisous
Répondre
C
superbe toute les deux bisous
Répondre
C
Ils peuvent arriver les bébés, ils sont joliment attendus ! Gros bisous
Répondre
D
deux très jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
toutes les eux adorables !
Répondre
C
belles cartes Miss! C'est une douce couleur de rose. Petite préférence pour la bleue, avec cette magnifique broderie multicolore<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
N
elles sont toutes belle, gros bisous
Répondre
M
Très mignonnes de ta tour lol . Gbisous
Répondre
A
Deux jolies cartes...et profites-bien de ton oasis de paix, chanceuse...<br /> <br /> Bonne soirée et bisous xoxo
Répondre
F
Suerbes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Elles sont très jolies...bisous
Répondre
C
2jolies cartounettes<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
J
Je les adore toutes les 2
Répondre
C
Jolies cartes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Y
Très belles toutes les deux! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Adorables ces cartes, bises Nadine
Répondre
H
Très jolies ! Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
c'est magnifique , j'adore la carte brodée ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité